La rédaction, lundi 9 novembre 2009 - 11:30
Fidel Castro a annoncé ce matin sa décision de quitter Twitter, la plateforme de microblogging très à la mode ces jours-ci.
Pour couper court à la rumeur, qui voudrait que la maladie de Parkinson rende inutilisable le clavier virtuel de son « iPhone de mierda », il a envoyé un bref message d’explication à ses followers (de http://twitter.com/elVerdadFidel/status/5555244095 à 5555273210) :
C’est donc, selon toute vraisemblance, une remarque de Christian Estrosi qui aurait définitivement dégoûté le Lider Maximo du petit oiseau bleu : « Les socialistes n’aiment pas Twitter », avait en effet écrit le ministre de l’Industrie en fin de semaine dernière.
Ce triste fait divers illustre malheureusement les méfaits du cyberbullying auprès d’une population fragile. Nous vous exhortons donc, Monsieur le ministre, à faire attention quand vous écrivez sur Twitter : vous êtes lu, et ça peut faire des dégâts.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !