La rédaction, vendredi 20 novembre 2009 - 12:46
S’il fallait une preuve que les Français sont préservés du Mal, en voici une bien plus flagrante que le fortuit rebond de ballon - deux fois - sur les minettes de Thierry Henry : chez nous, on ne meurt pas.
C’est ainsi qu’au prisme de la presse française l’artiste Jeanne-Claude n’est pas morte mercredi soir d’une hémorragie cérébrale à l’âge de 74 ans. On peut en effet considérer que la mémoire de celle qui fut la moitié du duo d’art paysager Christo pendant plus de cinquante ans restera immortelle tant que l’on célèbrera ses œuvres sous le nom de son mari.
Le gouvernement hésite encore quant à la manière de célébrer la mémoire de Jeanne-Claude, qui était née française : lecture d’un poème de David Douillet ? Rediffusion des conseils d’harmonie conjugale du président de la République ? Emballage du Planning Familial ?
La presse, pour sa part, a décidé de conserver le silence radio afin de respecter la douleur des proches de l’artiste et de ne pas emmerder les Bravepatriotes avec des broutilles. C’est pas comme si Jeanne-Claude avait un jour emballé un pont de Paris, non plus.
Nos confrères d’Emballages Magazine envisageraient toutefois de publier un dossier spécial le mois prochain.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !