Politique

Nicolas Sarkozy : votre bilan en 140 caractères

La rédaction, lundi 30 novembre 2009 - 19:52 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le président de la République vient de lancer un grand débat démocratiquement participatif sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Soucieux de prendre de la hauteur et de traiter des questions de fond qui passionnent les électeurs - et rejetant ainsi, comme à son habitude, le sinistre populisme épidermique qui caractérise certains opposants de sombre mémoire - Nicolas Sarkozy invite les Français à débattre de son bilan à mi-parcours. Ou en tout cas à mi-premier mandat, soit un quatre-centième d’un Parcours de Mille Ans.

La règle est simple : pour chacune des promesses du candidat de 2007, envoyez vos évaluations au président de 2009. Cela peut se faire sur Twitter ou bien sur Facebook :

  • Sur Twitter : publiez votre réponse à chacune des promesses du candidat et marquez-la du mot-clé approprié (#sarkobilan_1, #sarkobilan_2, etc.)
  • Sur Facebook : devenez fan de la page Sarkobilan et publiez vos appréciations enthousiastes sous chacune des promesses.

Pour mémoire, les 15 promesses du candidat Sarkozy étaient les suivantes :

Miracle de l’internet et de l’API Twitter, un clic sur chacune des promesses ci-dessus vous permettra de consulter en temps réel les réponses des Français. Revenez donc souvent !

PS : Brave Patrie n’est pas à l’origine de cette opération, mais la trouve salutaire pour la nationale-démocrature. Si vous avez le même sentiment, croissez et multipliez, chers lecteurs, c’est du copyleft pur et dur !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy : votre bilan en 140 caractères

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.