Justice

Commémoration de l’arrestation de Louis XVI à Varennes

La rédaction, dimanche 22 juin 2003 - 17:11 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les hordes trotskystes qui, depuis ce matin, manifestent bruyamment contre l’arrestation de José Bové et la soi-disant « dérive antisyndicale » du gouvernement n’a manifestement pas compris la portée symbolique de cet événement.

En choisissant la date du 22 juin pour embastiller cet empêcheur de vachefoller en paix, c’est naturellement l’arrestation de Louis XVI à Varennes, le 22 juin 1791, que Dominique Perben avait choisi de commémorer. Et c’est naturellement en hommage à la France d’en bas qu’il a pensé à prendre un humble paysan pour remplacer le roi (dispensé pour cause d’impunité).

Librement inspirée du spectacle du Puy du Fou et de l’entrée sur scène de Johnny Hallyday, la commémoration aura nécessité la participation de 80 gendarmes et d’un hélicoptère. Se souvenant du calvaire du roi, transporté sous la chaleur torride dans une berline entourée de braillards accrochés aux portières, Dominique Perben a tenu à offrir au manant un voyage plus plaisant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Commémoration de l’arrestation de Louis XVI à Varennes

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • 6 décembre 2005 15:13, par Jeannot13

    > Commémoration de l’arrestation de Louis XVI à Varennes

    Quand va-t-on arrêter de faire de la publicité pour José Bové ? Louis n’a pas fait tirer sur son peuple, mais lui s’il en avait les moyens, j’en doute !
    Qu’a-t-il été faire chez Yasser Arafat, lui parler des "OGM", j’en doute !
    Par expérience, je peux dire que quand on a faim, on ne se pose pas de question sur ce que l’on mange. Je pose la question : vau-t-il mieux, crever de fain tout de suite ou risquer de mourir dans 20 ans d’un cancer ? Je crois que la question ne se pose pas !

    Répondre

  • Certes, notre manant fut véhiculé dans de meilleures conditions que le roi Louis, mais la vérité historique oblige à rappeler que notre bon roi a pu terminer ses pieds de cochon à la Ménéhildienne, de chez Bazinet, avant que d’être méchamment transbahuté.
    Le voyou du Larzac n’a même pas pu emporter un sandwich au magret.
    Ceci compense celà, ne croyez-vous pas ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Quand va-t-on arrêter de faire de la publicité pour José Bové ? Louis n’a pas fait tirer sur son peuple, mais lui s’il en avait les moyens, j’en doute ! (...)

Jeannot13

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.