La rédaction, mercredi 11 août 2010 - 09:14
Une équipe israélienne est en train de développer un test du cancer aussi simple à mettre en œuvre qu’un alcootest. Cette avancée médicale majeure, pour louable qu’elle soit, ne concerne malheureusement pas une autre maladie dont la résurgence pourrait menacer le monde entier : la peste.
Si la maladie reste aujourd’hui circonscrite à quelques cas isolés, il convient de prévenir son éclosion à grande échelle.
Une courageuse équipe d’apprentis sorciers étudiants chercheurs français a décidé de relever le défi en se concentrant particulièrement sur la peste brune, une variante de la maladie plus propre sur soi que la peste noire.
Afin de simuler les conditions réelles de propagation de la peste brune, des tests in vivo ont été effectués depuis la fin juillet sur l’haleine de différents sujets dont le secret médical nous contraint à masquer le patronyme.
Nicolas S., Brice H., Christian E., Eric C. et Frédéric L. ont ainsi été invités à souffler dans des microphones de fabrication standard reliés à diverses stations de radio et chaînes de télévision.
Grâce à un spectromètre de masse, l’haleine de chacun des sujets sera bientôt décomposée, de manière à détecter les éventuelles particules fécales révélatrices de la peste brune.
Les résultats de cette ambitieuse étude ne seront publiés que début ou mi-2012, mais nos stagiaires en biologie eugénistes croisent les doigts et espèrent que leur modèle théorique sera validé, pour la plus grande gloire de la France.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !