La rédaction, dimanche 5 septembre 2010 - 21:32
Le ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale, Eric Besson, a décidé de déplacer la date et le lieu de son mariage suite aux divers appels à perturber la cérémonie lancés sur Facebook.
Fataliste, M. Besson a reconnu que la déconne était un droit inaliénable des Français, en même temps qu’une tradition qui remontait à Clovis et au vase de Soissons.
Il a toutefois exprimé son souhait de mener une vie de citoyen normal, à l’abri de l’œil inquisiteur d’une certaine presse people de sinistre mémoire - une allusion à peine voilée à Edwy Plenel, le rédacteur en chef de Voici, Gala, Closer, Public, Guts, Entrevue, Glamour, Envy et Pref Mag.
« A partir du moment où je suis ministre, forcément ça veut dire dispositif de sécurité et je n’ai pas envie de me marier dans un contexte avec un dispositif de sécurité », a-t-il ainsi déclaré.
Un point de vue que tout le monde en France comprendra aisément.
Qui souhaite en effet effectuer sa demande d’asile dans un contexte avec un dispositif de sécurité, régulariser sa situation dans un contexte avec un dispositif de sécurité, aller travailler dans un contexte avec un dispositif de sécurité, se promener dans la rue dans un contexte avec un dispositif de sécurité ou encore emmener ses enfants à l’école dans un contexte avec un dispositif de sécurité ?
Qu’il nous soit permis d’exprimer ici nos meilleurs vœux de bonheur aux futurs mariés, et surtout de souhaiter bonne bourre à Monsieur le ministre.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Si la surveillance policière permet de se marier dans des conditions de sécurité maximum, j’aurais accepté à sa place. Céline, wedding planner à Lyon dans le (...)
Céline
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !