La rédaction, vendredi 17 septembre 2010 - 18:05
Le ministère de l’intérieur n’a pas caché sa vive inquiétude. « Il y a un faisceau d’indices ces derniers jours et ces dernières heures qui fait que la menace est réellement renforcée. »
En effet, il se pourrait que les multiples vexations subies par Nicolas Sarkozy sur le dossier des Roms provoquent une incontrôlable réaction en chaîne. « Nul ne sait ce qui peut sortir de la rue du Faubourg Saint-Honoré », confie un agent des services de sécurité de l’Elysée, « ça peut péter à tout instant ».
Les signes préoccupants sont multiples : il n’aura pas échappé aux journalistes présents lors de la conférence de presse de clôture du sommet européen d’hier que Nicolas Sarkozy a levé l’épaule droite plus de 200 fois et écrasé un stylo Bic par la seule force de la pensée.
La sécurité a été renforcée autour des sites et des communautés jugés « particulièrement exposés à la menace sarkozyste » : musulmans, juifs, luxembourgeois, dalle d’Argenteuil, ambassade et consulat des Etats-Unis, cimetière allemand de La Cambe.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !