La rédaction, lundi 11 octobre 2010 - 15:45
Eric Establie, le spéléologue égaré dans une grotte de l’Ardèche est entré en communication avec ses sauveteurs la nuit dernière. Utilisant le langage morse, il aurait répondu « va chier », confirmant que son enfermement depuis plus d’une semaine n’aurait rien d’involontaire.
Selon une source proche de la préfecture de l’Ardèche : « Il se pourrait que Monsieur Establie ne supporte plus la cohabitation avec ses concitoyens et qu’il préfère l’isolement ». La thèse de l’accident s’effondre à force de découvertes sur les motivations du spéléologue : « Il y a deux semaines, Monsieur Establie a fait monter une cuisine Schmidt dans un boyau de la grotte, s’est fait livrer 5 tonnes de pizzas et 3000 litres de bière ». Les indices concordent et laissent penser que M. Establie n’a pas la moindre intention de regagner la surface.
Selon son épouse, il aurait pris sa décision après l’adoption par l’Assemblée nationale de la réforme des retraites, lui laissant entendre qu’on vit vraiment « dans un monde de merde ». Cet acte de désespérance pourrait faire des émules et n’est pas sans inquiéter les autorités.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !