Culture - Médias

Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

La rédaction, samedi 5 juillet 2003 - 15:19 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Yvan Colonna a été pressenti pour jouer le rôle du méchant dans Taxi 4, qui se déroulera dans le maquis corse.
Luc Besson, qui désire revenir à ses premières amours, les productions intimistes et contemplatives, espère en engageant le spécialiste incontesté des poursuites à 2 à l’heure (environ 70 km parcourus en cinq ans et demi) donner à son film le cachet d’authenticité qui manquait au dernier opus.

Un gros effort devrait être réalisé au niveau des dialogues, plus enlevés, qui seront écrits par des journalistes du Monde.
Voici, c’est une exclusivité Brave Patrie, un extrait de la scène finale du film, qui se clôt par une poursuite échevelée en Kangoo orange de la DDE :

- Tu es bien Yvan Colonna ? Allez, on t’a reconnu, arrête...
- Je suis Yvan. Pas de problème, c’est bien moi. On arrête de jouer. Vous avez bien bossé.

Du Audiard !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 153 réactions.

  • 27 janvier 2015 22:40, par Prune

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Bon jeu d’acteur dans Taxi 4 mais je le préfère dans chateaubriand

    Voir en ligne : Fille Masquee

    Répondre

  • 15 janvier 2014 08:17, par Greg

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Yvan Colonna n’etait finalement pas dans taxi 4 lol

    Voir en ligne : lingerie

    Répondre

  • 8 janvier 2008 18:14, par MORITTU

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    voire réponse le 08:01:2008 à UN INTERNAUTE MOLONEO.MORITTU ANGELA

    Répondre

  • 28 décembre 2007 13:34, par MORITTU ANGELA

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    nous ne sommes pas au cirque, nous ne sommes pas au cinéma, alors du respect pour Mr YVAN COLONNA ET SA FAMILLE.MORITTU ANGELA

    Voir en ligne : http://chi.chi@orange.fr

    Répondre

  • 14 décembre 2007 18:02, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    pauvre naze
    colonna est un terroriste

    Répondre

  • 12 décembre 2007 13:04, par la mamma

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    n’importe quoi ????????????? Je suppose que c’est une connerie pour "faire couler de l’encre" . Mais vaut mieux faire couler de l’encre que du sang.............
    Et vous ne croyez qu’il y a assez de bons intermittents comédiens qui pourraient occuper ces rôles ? C’est vraiment n’importe quoi.......

    Répondre

  • 23 novembre 2007 01:13, par laurent CASTELA

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?oui pourquoi pas

    Parlez de moi en bien ou en mal , mais parlez de moi ...
    ca vaut pour la publicité , pour la politique ...
    et aussi pour les insulaires ..a prestu
    enzo d’enserune

    Répondre

  • 21 novembre 2007 17:09, par caroko

    hiphiphip !

    comme c’est beau l’hostilité dans un "meme" pays... -_-’
    je vois pas en quoi les francais et les corses ont besoins de s’insulter entre eux ou quoi... le probleme est pas d’etre corse ou non, c’est plutot d’être d’accord ou non avec le jugement donné... je vois pas en quoi les origines ont à voir là-dedans... d’accord les corses sont plus solidaires que les français, oui les français sont plus individualistes, pour certains, et aiment leur petite sécurité, mais de chaque côté y’a des biens et des moins biens, des d’accord et des pas-d’accord...

    Répondre

  • 13 novembre 2007 21:26, par gilnono

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    cool ! sa vas changer ; enfin du réel

    Répondre

  • 12 novembre 2007 20:28, par sumo

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    je suis desoler pour cette putain de phrase j ai toujours soutenu yvan collonna je suis pas un francais de merde je suis francais la francais doit beaucoup a la corse point de vue historique par exemple napoleon qui a invente plein de chose sans lui plein de chose existerai pas en francais je vou soutien desoler pour ce gros con de luc besson

    Répondre

  • 2 novembre 2007 11:31, par nikkos 1 er

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Justice !

    Laissons faire la Justice. Si le dossier est "vide" comme le disent les défenseurs, soutiens et complices de Colonna, il sera acquitté. La cour d’Assise spécialement composée acquitte.
    S’il est coupable, il prendra perpète. Etre né en Corse ne donne pas le droit d’assassiner quelqu’un de 3 balles dans la tête.

    Répondre

    • 12 novembre 2007 20:40, par un patriote anonyme

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      c pas une question d’étre né en corse.il faut bien comprendre les choses lorsque on est préfet au service d’un gouvernement comme celui que l’on a depuis 1995 on assume !il ne faut pas prendre les bergers pour des moutons !

      Répondre

      • 30 novembre 2007 20:44, par nikkos 1 er

        assumer ?

        ça veut dire quoi assumer quand on a pris 3 balles dans la nuque, qu’on est mort et qu’on peut plus parler ?

        Répondre

    • 14 décembre 2007 08:04, par Nadège

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      Oui le dossier est vide et le plus scandaleux est qu’aujourd’hui, il se trouve condamné à perpétuité !
      C’est immonde !
      Parce que tout simplement ce procès a été un procès d’état et non un procès juste avec vues sur le dossier tel qu’il est.
      Yvan se trouve aujourd’hui condamné pour ce qu’il n’a pas fait alors svp, ne jugez pas si hâtivement.
      Merci
      Ps : si le dossdier vous interesse, rdv ici : www.yvan-colonna.com

      Répondre

      • 14 décembre 2007 17:42, par un patriote anonyme

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        qu’est ce que je suis content qu’il est pris perpète !
        encore un assassin sous les verrous.
        Bravo Sarko

        Répondre

        • 13 mai 2008 09:18, par graziani

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          qui es tu toi pour venir juger ?renseignes toi encore un anti corse derriere un clavier c est facile tu fais ton mariole ,on en rencontre pleins des gens comme toi ,ecris au comite de soutien d yvan a cargese ,ou vas sur le site t as tt les adresses des gens qui font parties du comites d yvan !et puis on pourras parler !!tu es pour sarko gardes t es idees ,mais n accuses plus jamais yvan article 11:la presomption d innonence !!!!!ouvres un peu tes livres ecoutes, pinzuti !!!!! ps:au fait tu etais sur les lieux toi pour savoir qu il est l assassin ?!!!!alors basta per nostra cumpatriotu yvan ,et en janvier y a appel on se le fera le feu d artifice a parigi !!!un innocent qui prend la perpetuite ,c est vrai ca doit etre ta mentalite,par contre des violeurs,tueurs d enfants qui sortents apres peu d annees ca ,ca ne te derangent surement pas !!!alors basta !!! graziani c (cs/yc)

          Répondre

          • 12 juin 2008 14:25, par HUGOT VIVIANE ( pas de pseudo, j’assume)

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            BRAVO A TOI POUR CETTE REPONSE
            BISES VIVIANE

            Répondre

          • 26 avril 2014 15:07, par HUGOT FRANCOIS

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            Je ne suis pas anti corses mais anti anculé OUI
            Vous avez brisé mon ménage.Tes copains je les prends ou ils veulent.
            Ca fait des mois que je le dis à certain ils ont mon adresse mes n° de tel et mon mail.
            Toujours rien
            C’est qui les lopettes ?

            Répondre

          • 27 avril 2014 09:46, par HUGOT FRANCOIS

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            une dingue de plus

            Répondre

        • 12 juin 2008 14:24, par HUGOT VIVIANE ( pas de pseudo, j’assume)

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          Je voudrais que demain les flics débarquent chez toi, te mettent les menottes, et t’embarquent en te rudoyant, te rabaissant...
          tu finis devant un juge qui t’accuses d’assassinat parceque 6 autres cons, comme toi, ont dit que tu avais tué...
          tu prends perpetuité !! bien fait pour ta gueule....
          mais tu n’as pas de comité de soutien toi !!

          Pries pour que cela ne t’arrives jamais !

          viviane Hugot ( déléguée du comité de soutien dans le 40)

          Répondre

          • 30 septembre 2013 14:33, par HUGOT François

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            OUI bien fait pour sa gueule . Un mec qui fait tapiner des femmes pour vendre des breloque sur les fetes à caractère indépendantiste pour se payer ses cantines, et qui en plus entretient des correspondance cachées à l’insu de le maris , détruisant un couple de plus de 40 ans . Ce comité de soutient est une forme de secte qui déforme l’esprit des personnes .
            Si c’est ça l’honneur corse je pisse dessus .

            Répondre

            • 5 septembre 2017 16:01, par arthaud viviane

              Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

              en fait divorce prononcé a tes torts exclusifs et ds les termes suivant :
              la simple participation de madame a des groupes activistes Corses n excuse en aucun cas le harcèlement qu elle a subi etc etc

              Répondre

          • 9 janvier 2014 15:22, par un patriote anonyme

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            CEST TON RIBELLU QUI TE FAIS PARLER DE LA SORTE UN BEAU PETEUX CELUI LA

            Répondre

          • 14 février 2014 11:22, par un patriote anonyme

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            qu’il creve dans sa tole

            Répondre

        • 27 avril 2014 09:26, par HUGOT FRANCOIS

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          moi aussi. mais un jour il va sortir

          Répondre

  • 23 juillet 2007 21:41, par qu’est ce que tu sais sur moi, banane !

    Besson, bientôt un film sur les frégates de Taiwan. caca culotte ?

    En Corse, on n’attaque pas les mamies devant la poste.
    On ne rackette pas les enfants à l’école.
    La COrse, c’est ce qui reste encore d’une France qui n’existe plus.
    Colonna coupable avant son procès ???
    Allez, Besson, fais nous un film sur les frégates de Taiwan, et dans le rôle des pourris et des salauds, tu n’auras que l’embarras du choix.
    Mais s’attaquer à ceux qui "suicident" les témoins, c’est plus risqué qu’à Yvan. Quoi que....
    Je me souviens de la mésaventure de Benamou, le "conseiller" de Sarko, lorsqu’il avait dégueulé sur les Corses.

    Répondre

    • 12 novembre 2007 20:31, par sumo

      putain

      tu fait chier c est sur la colere qu’il dit ca vous aimer bien remuer la merde bande de con je suis francais et colonna est innocent voila fait pas chier

      Répondre

    • 22 novembre 2007 20:28, par un patriote anonyme

      Besson, bientôt un film sur les frégates de Taiwan. caca culotte ?

      T as raison, je me souviens encore de l’histoire d’un papy sur bastia qui attirait les enfants avec des bonbons et enuite les tripotait...

      Répondre

  • 8 avril 2007 15:48, par colonna antoine

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    a tous qui critique yvon colonna si mesieurs faut lui brûler un cierge pour monsieur yvon Colonna car lui c’est un saint pas comme vous, ne parle pas de fait que vous ne savais pas apprenais comment vives les corse apprêt ?... enfin vous savais je croix ?

    PS ne soyer pas vous les français ?... envieux des corses de leurs franchise, et nous les corse nous ne somme pas hypocrite comme les français

    si non vous avez raison pour le faut cult de gaillot pour son livre bravo cordialement

    Voir en ligne : antoine

    Répondre

    • 25 avril 2007 10:53, par viviane

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      je suis très blessée par vos propos ( francais de m....) je suis francaise et je suis fière de défendre la cause d’Yvan avec lequel je correspond, et ce avec acharnement
      pour moi, il est innocent
      alors ne nous insultez pas !
      aujourd’hui je devais aller sur le marché distribuer la plaquette " Yvan colonna" chronique d’une erreur judiciaire,
      mais en lisant vos propos, j’y ai renoncé ! surtout venant d’un Colonna !!

      bon, mais pour Yvan, je continuerai à m’investir
      cordialement quand m^me

      Répondre

      • 1er novembre 2007 12:43, par nikkos 1 er

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ? Justice !

        Laissons faire la Justice qui a le droit d’estimer qu’il existe des charges permettant son renvoi devant les assises. Le pourvoi en cassation a été rejeté que je sache.

        Par ailleurs la Cour d’Assises spécialement composée, cette fameuse "justice d’exception" tant décriée et dénoncée à l’avance, a déjà acquitté des prévenus. Des corses et des bretons entre autres..... N’est-ce pas là le signe de son impartialité ?

        Répondre

      • 25 février 2008 10:34, par MORITTU ANGELA

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        Madame, si j’ étais à vôtre place je cesserais de correspondre avec Me Yvan colonna,puisque vous ne comprenez rien, même pas le méssage de Mr Colonna, relire, il ne vous insulte pas.Alors comme ça vous renoncez à défendre Yvan, pour quelques propros, et qui de plus ne sont pas fondés dans la compréhension.Yvan est innocent, la marche vers sa liberté est ouverte avec ou sans vous.Ne vous vexez surtout pas de ces propos , mais avouez quant même que vous le cherchez un petit peu, lorsqu’ on est persuadé de l’innocence d’un homme, YVAN COLONNA, rien ne doit nous arrêter, ni les propos,ni les acccusations, ni les condamnations,lorque la conviction d’ innocence est forte,rien ne peut l’ altérer.vous dites " continuer à vous investir cordialement" c’est pour faire rire, et en plus vous prétendez correspondre avec un homme comme Yvan Colonna, je rêve, vous n’ imaginez pas que nous allons croire ce que vous écrivez.Avez-vous bien regardé le visage de Mr Yvan Colonna,vous croyez qu’ il pourrait correspondre avec une personne qui serait capable de cessez son combat pour sa liberté ,d’ une façon cordiale.Yvan Colonna est innocent, cela doit être une conviction et non pas un sentiment de sympathie.Je vous prie, d’ agréer, Madame, mes salutations distinguées.MORITTU ANGELA

        Répondre

        • 12 juin 2008 14:33, par vivian

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          jE CORRESPONDS TOUJOURS AVEC YVAN ET JE M’APERCOIS QU’EN CORSE C’EST LE SILENCE COMPLET !!!
          JE NE VOIS PAS NON PLUS VOTRE NOM DANS LE COMITE DE SOUTIEN !!

          MEME SON FILS DIT QU’EN CORSE VOUS NE FAITES RIEN !!

          24 LETTRES D’YVAN EN UN AN ..... ET VOUS ????NOUS ECHANGEONS MEME DES LIVRES QUE SA FAMILLE LUI APPORTE.

          YVAN A BEAUCOUP PLUS D’AMIS SUR LE CONTINENT QU’EN CORSE ; ; ; VOUS AVEZ MEME FAIT PASSER SARKO....

          Répondre

        • 12 juin 2008 15:50, par caglina

          besoin d’un avocat pour ecrire à Yvan ?

          Moi je n’ai pas supplié l’avocat d’Yvan ( Yvan s’écrivant avec un Y !) pour lui écrire ! d’ailleurs c’est lui qui a fait le premier pas..

          Madame, qui a la plume si bien déliée a eu peur que sa lettre soit coincée à la fouille et a pris un intermédiaire !!

          Madame est elle une jalouse du courrier que les Français font à Yvan ?

          Répondre

          • 17 septembre 2009 00:27, par un patriote anonyme

            besoin d’un avocat pour ecrire à Yvan ?

            bonjour
            je suis le mari de viviane et je précise que je suis totalement contre toute cette forme de voyeurisme et expression malsaine qui se font sur le Web. Chacun y compris mon epouse est libre de penser ce qu’il veut, mais n’a pas le droit de porter atteinte à la dignité de sa famille en (s’engeulant) publiquement sur internet.
            Je vous demande quand même si vous avez les preuve de ce que vous avancez quand aux correspondances illicites dont vous faite mention dans votre message .je suis retraité de l’administration pénitentiaire et je vous signale que de tels fait sont tres graves pouvant finir devant la justice . Ca c’est a mon épouse de le gérer . Mais il est aussi tres grave d’accuser quelqu’un de tels faits si l’on ne peu en apporter les preuves . Je me fou parfaitement d’yvan colonna, mais la prochaine fois je ne laisserais pas passer de telles accusations sans que la lumiere soit faite sur ces dernieres, d’un coté comme de l’autre
            a bonne entendeur salut

            Répondre

  • 3 avril 2007 17:16, par nounours

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Luc Besson est un idiot c’est bien ce que je pensais.
    Il ne répond pas à des demandes concrètes d’auteur mais il se croit
    malin en défendant des causes perdues. Colonna n’est pas un saint croyez-moi
    Il n’a rien à faire dans un film, lui qui a passé son temps à traiter les continentaux
    d’envahisseurs. il se fou de votre gueule aujourd’hui. En fait au fond de lui
    il vous haie tous parce que vous n’êtes pas Corse.
    On ne va pas lui brûler un cierge pou lui, non ?
    Qu’est-ce que c’est que tout ces fault cults et l’autre gaillot s’est-il iinterrogé sur
    la famille Erignac avant d’essayer de se faire de la pub pour mieux se vendre ?
    Décidément au royaume des aveugles !!!!

    Répondre

    • 8 avril 2007 15:30, par colonna antoine

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      si monsieur faut lui brûler un cierge pour monsieur yvon Colonna car lui c’est un saint pas comme vous, ne parle pas de fait que vous ne savais pas apprenais comment vives les corse apprêt ?... enfin vous savais je croix ?

      PS ne soyer pas envieux des corses de leurs franchise, et nous les corse nous ne somme pas hypocrite comme les français

      si non vous avez raison pour le fault cults de gaillot pour son livre bravo cordialement

      Voir en ligne : response

      Répondre

      • 14 avril 2007 21:54, par nounours

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        abruti c’est à cause de colona que je suis parti et des gens commes vous
        vous voulezl’argent de la france sans les français
        vous êtes vraiment l’idiot de base car heureusement bcp de vos compatriotes sont plus intelligent
        que vous. c’est bien ce que je dis une minorité de branleurs qui foutent la merde
        et qui se cachent car ils n ’ont pas de couilles

        Répondre

        • 20 novembre 2007 21:42, par marieloo

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          Et vous pour déblaterer vos monstruosités sur Yvan Colonna, vous vous cachez pas derrière votre écran peut être !!! Décidément vous êtes mal lotis, bête et méchant ça fait vraiment mauvais ménage...

          Répondre

  • 31 janvier 2007 22:17, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ? va fan culo

    et ta mere dans taxi cul

    Répondre

  • 30 janvier 2007 17:26, par Clandestinu 2a

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Qu’est ce que ca veut dire de se moqué d’Yvan Colonna bande de francais de M E R D E que vous etes ,vous n’avez pas honte ? vous vous etes vu vous bande de cloches ,vous etes la race INFERIEURE au monde ,ha vous pouvez vous moqué de nous ,mais contrairement a vous ,nous on se laisse pas marché dessus ni par les arabes ,ni par vous et ni par personne d’ailleurs ! Yvan Colonna Sempri Vivu !!!!
    L’Indinpendenza sola sperenza u Fronte Vincerà !

    Liberta !

    Répondre

    • 2 février 2007 23:43, par nominoe(-

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      Moi les Corses, je leurs donnes volontié leurs putain d’indépendance a ces branleurs de révolutionnaire, par le sang, avec des cagoule, la nuit quel courage les corses, en tout cas une fois indépendant, je ne donne pas chere de leurs économie tout ces asistés.

      Répondre

      • 12 novembre 2007 09:53, par un patriote anonyme

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        vive les fautes avant de critiquer les corses regardes toi branleur toi même

        Répondre

      • 18 novembre 2007 14:31, par SAM

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        nous sommes peut etre des imbeciles nous les corses.... surement.... mais que penser de la personne qui vit sous une constitution grace un certain imbecile qui s’appele pascal paoli ou encore qui obeit a un droit elaboré par un autre imbecile appelé napoleon.... cette personne la semble etre bien en dessous de ligne de flottaison....
        la corse a été independante pendant 14 ans sous pascal paoli, une constitution a ete elaborée avec l aide des plus grands penseurs des lumieres (rousseau par exemple) en 1755 et a ete en vigueur pendant les 14 ans d independance.
        Pour info : la premiere constitution au monde pour les ignards est celle des ameriques en 1776.......
        je laisse donc libre cours a ta reflection mme si je me doute que pour un cerveau de poule neurasthenique l idee mme de reflection n est qu une vague uthopie... bon courage pointu.

        Répondre

      • 8 janvier 2008 11:13, par morittu

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        Si par envie d’autres me maltraitent m’abusent, me calomnient j’ apprendrai à endosser tous les revers et à leur accorder la victoire.Lorsque celui en qui j’ aurai placé grand espoir m’afflige profondémment sans raison j’ apprendrai à voir en lui un excellent guide spirituel.SA SAINTETE LE DALAÏ LAMA.YVAN COLONNA est corse, innocent, et je suis fière d’appartenir à ce peuple et alors que la France avaient encore des esclaves nous en Corse nous étions en démocratie,nous les corses,si on le souhaite vraiment on peut vivre sans aucune aide , on jette tout à la poubelle, les voitures, les portables,tout je vous dis, le peuple corse a dans ses veines l’héritage des vieux, qui labouraient et travaillaient dur, sans aucune aide financière de l’ état et de plus les corses sont partis en 1914 et 1940 se battre avec les fusils pour la France.Ne pensez pas les corses racistes, ne pensez pas les corses fainéants, apprenez à connaître nôtre peuple,cessez les stéréotypes, regardez les corses avec amour, ils vous le rendront.Et que la triste affaire d’Yvan COLONNA, innocent, ne serve pas ceux qui sont libres, les cinéastes, Yvan COLONNA, lui est enfermé, ça ne l’amuse pas.Monsieur, avec tous mes respects, soyez rassuré les corses sont des êtres magnifiques.MORITTU ANGELA.

        Répondre

        • 12 juin 2008 14:42, par caglina

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          Non, les Corses ne pourront pas vivre sur leur ile : et de quoi ?
          que du tourisme,je l’admets mais pas de leurs ressources. Il n’y en a pas ! les veaux viennent d’Italie. Les vaches sont maigres, n’ont rien à brouter ; A part leurs fromages et les fruits.... mais pas d’industrie, regardez vos chemins de fer : ha le tgv de Calvi...
          heureusement que la France vous l’a remplacé.

          Si vous voulez votre indépendance, pourquoi pas ? mais plus de fric de la France, plus de rmi, tous les Corses sur le continent qui ont pris le travail dans la fonction publique , hop, renvoyés en Corse...
          rendez nous nos structures etc...

          vous seriez vite à l’agonie et reviendriez en pleurant... vers nous ou alors sous domination italienne, ou américaine... on ne sait jamais.

          la Corse est Française et le restera ; foi de SARKO, pour qui vous avez voté en grande majorité.

          Répondre

      • 11 janvier 2008 07:42, par MORITTU ANGELA

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        Mon méssage du 08/01/2008 est adressé à l’ internaute nominoe(-, du 2/02/2007 et mon méssage du 8/01/2008, en l’incrivant j’ ai cliqué sur CLANDESTINU 2A y était incrit ce méssage de nominoe(- et je lui réponds, en fait mon méssage est adréssé a cet internaute et non pas CLANDESTINU 2A qui lui est corse et c’ est tout cela.Merci de rectifier.MORITTU ANGELA

        Répondre

    • 9 février 2007 16:08, par rebeccarla

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      Qu’il est triste de lire ce vilain langage de la part de certains Corses ! je vis sur cette île et suis Française issue de la Lorraine et jusqu’à ce jour, les Corses m’ont parfaitement adoptée et je me suis très très bien adaptée.... mais un Corse vulgaire, cela me fait penser aux quartiers à éviter sur le continent .... relisez plutôt la grammaire et conjugaison de la langue Française !

      Répondre

      • 13 mars 2007 20:28, par corsu e sempre corsu

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        Oh tiens une Lorraine qui vit en Corse..
        Comme moi tiens :p
        U FRONTE VINCERA

        Répondre

      • 3 avril 2007 17:27, par nounours

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

        moi madame, j’ai vécu à Cargèse et je connais bien colonna
        et aussi la loi de l’omerta. Alors, je suis d’accord avec vous pour dire
        que les corses sont des gens biens en grande majoritée
        sauf une poignée qui discréditent les autres.
        Le grand malheur c’est que ces gens biens n’ont jamais osé dire ce qu’ils pensent tout bas
        les menaces en tout genre existent et colonna était bien le premier à en proférer
        je préfère maintenant me taire à mon tour car je ne suis pas une balance.
        mais je vous accorde qu’il faut faire des efforts sérieux pour ne pas être victime de
        menaces là bas. Vous me direz que ce n’est pas mieux dans certaines provinces continentales
        Il y a une chose sûre la Corse est une merveilleuse îles

        Répondre

        • 22 novembre 2007 20:35, par un patriote anonyme

          Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

          Une merveilleuse ile ??? Y A KA ALLER SUR LE COL DE TEGIME VOIR LES DECHARGES DEGUEULER DANS TOUS LES SENS, LES VACHES BOUFFER DANS LES DECHARGES.ALLER DONC AUSSI DANS LE MAQUIS SUR LA MARANE, VOUS Y TROUVEREZ DES CARCASSES DE CONGELATEURS, DE CUISINIERES...PLONGEZ DONC DANS LES EAUC CORSES, VOUS Y TROUVEREZ PLEIN DE MERDE AU FOND....

          Répondre

          • 13 mai 2008 09:30, par graziani

            Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

            viens plus sur notre decharges ,le col de teghime,une decharge !!!restes chez toi et apprends a ecrire !!!!la merde c est d ou qu elle vient ?c est a se demander ?!!!!vous balancer tt par les voitures et la majorite ,ne respectez pas l ecologie,heureusement pas tous !!!! chri graziani

            Répondre

            • 23 mars 2014 11:51, par un patriote anonyme

              Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

              Je n’ai pas vu de continentaux trimbaler leur vieux frigos et leur gravas pour aller les jeter en corse,
              par cotre des saletée aux borts des routes j’en ai vu partout en corse ; même des vaches crevées qui reste à pourrir sur place

              Répondre

    • 16 novembre 2007 19:56, par pierro

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      les corses ont un grand courage et un grand sens de l’honneur,courage et honneur, deux qualités qui nous manque a nous les pinzutaches.
      demain si la corse devient indépendante, je vous demanderai l’asile.
      amitié a tous les corses
      touti, amicizzia hé, a presttu

      Répondre

    • 20 novembre 2007 19:46, par hassancehef

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      moi je suis arabe comme tu le dis mais jai jamais marche sur personne quant a toi tu devrais consulter un psy ca te fera le plus grand bien si t’aime personne reste dans ta montagne avec tes chevres et reflechis un peu a toutes ces conneries que tu viens de sortir je sais qu’il n’y a pas un corse sur 10 qui tiens ces propos unbrin d’humour ne fais jamais de mal

      Répondre

    • 11 décembre 2007 07:07, par un patriote anonyme

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

      triste monde, ou l’on se bat entre tribut !!!!

      Répondre

  • 24 janvier 2007 22:55, par Dumè

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ? Dumè

    Arretez de parler pour ne rien dire.Vous devriez d’abord regarder chez vous ce qui se passe au lieu de critiquer chez nous(LA CORSE).On est soi-disant tous des cons et des racistes mais vous pouvez pas vous passer de venir chez nous et si possible de vous y installer pour etre tranquilles car vous savez que c’est le seul endroit qui reste pour se ballader dans les rues sans etre emmerdé.Mais des cloches qui pourrissent la vie comme beaucoup d’entre vous,on n’en veut surtout pas.

    Répondre

  • 21 janvier 2007 13:50, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ? c’est quoi c’est conneries

    c’est qui l’abr**** qui a a ecrit cette connerie
    Colona il est en taule
    et il va y reste le pauvre

    forza a corsica
    liberta per i patrioti
    fora i pinsuti

    les gaulois de m**** dehors

    Répondre

    • 2 février 2007 23:44, par nominoe(-

      Yvan Colonna dans Taxi 4 ? c’est quoi c’est conneries

      Prend la ton indépendance, je te la donne, etouffe toi avec faites nous plus chiez.

      Répondre

      • 9 octobre 2007 22:54, par une proprianaise

        Yvan Colonna dans Taxi 4 ? c’est quoi c’est conneries

        au grosse salope retourne dans les couille de ton pere
        espece de sal pute va critiker la batarde de ta race

        Répondre

        • ceci ne sert a rien de vous injuriées comme sa c’est pas comme sa que lon vas aide yvan colonna rester umbles a toutes provocation a qui dit il est en prison a qui dit prennez votre independances je peut vous dire je suis corse et vie en afrique je connais yvan je l’est eue comme pions au lycée chacun a c’est opinions politique bien ou mauvaise mais il ne faut jamais oublier que la france a ete sauver part les tirailleurs senegalais et part de nombreux corse mort. mais je ne veut offenser personne mais qui a penser au tirailleur senegalais et tous c’est corse mort PERSONNE. alors messieurs et mesdames pensons a notre prochain comme ont dit souvent les corses et les africains pour l’instant les autorites on dit YVAN COLONNA presumé le tireurs .

          Répondre

  • 4 janvier 2007 01:56, par cesar

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    bien sur ce sera bien vu de la part de luc besson qui peux mieux incarner ce rôle que lui merci monsieur besson

    Répondre

  • 8 septembre 2006 22:59, par un patriote anonyme

    moi

    Tous des enculer se qui critike Yvan Colonna

    Répondre

  • 7 septembre 2006 21:21, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Pour ce qui est du méchant ce ne sera pas Yvan Colonna mais
    Jean-luc Couchard un acteur Belge qui est sélectionné pour ce rôle

    Répondre

  • 1er septembre 2006 12:31, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    nice, je dirais meme super nice

    Répondre

  • 22 août 2006 18:18, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    t un mia yvan colonna continue

    Répondre

  • 25 mai 2006 02:18, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Je ne comprend pas ce qu’il faut souligner de special dans la replique cité ici ??!

    Répondre

  • 9 mai 2006 22:05, par un patriote anonyme

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    quelle connerie !!! vraiment aucune intelligence !!!

    Répondre

  • 9 mai 2006 19:39, par Flora

    Réaction d’une Corse

    Je ne connais pas les intentions de l’auteur, mais je pense que cet article est bien plus une critique des "forces" de police françaises que de la Corse ou de son Peuple. La lenteur dont il y est question n’est certainement pas la nôtre mais celle de la pseudo-enquête. Yvan Colonna peut se vanter d’avoir nargué l’Etat si longtemps tout en restant sur son île de 8000km² et des poussières....

    Répondre

    • 30 octobre 2006 14:17, par un patriote anonyme

      Réaction d’une Corse

      viva corsica !

      Répondre

      • 4 décembre 2006 19:51, par un patriote anonyme

        ché vergogna !

        on aura tout vu !!!!
        pauvre de nous on fait bien rire le reste de la france !

        Répondre

      • 29 décembre 2006 22:45, par un patriote anonyme

        Réaction d’une Corse

        la corse c’est pouris a chier

        Répondre

        • 18 janvier 2007 19:35, par un patriote anonyme

          Réaction d’une Corse

          OUI C’EST POURRI À CHIER À CAUSE D’ INDIVIDUS DE TON ESPECE QUI NE MERITENT PAS DE VIVRE SUR CETTE TERRE ET DE SE PRETENDRE DE CETTE NATION QUI MERITE RESPECT. A MEDITER...
          Réaction d’une Corse qui est fière de l’être malgré tout le venin que certains se permettent de déverser sur elle.

          Répondre

  • 26 février 2006 02:19, par 678926012

    Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    bandes de cons

    Répondre

  • 4 décembre 2005 03:06, par un patriote anonyme

    > Taxi 4 ?

    Est-ce qu’il va avoir un Taxi 4 ?

    Répondre

    • 10 décembre 2005 01:10, par un patriote anonyme

      > Taxi 4 ?

      j’aimerai bien savoir

      Répondre

      • 24 janvier 2006 17:23, par un patriote anonyme

        > Taxi 4 ?

        fin 2006 debut 2007

        Répondre

        • 25 janvier 2006 04:24, par kev

          > Taxi 4 ?

          Est-ce vrai ? Officiel ?

          Répondre

          • 10 février 2006 16:01, par un patriote anonyme

            > Taxi 4 ?

            nan c du bluff

            Répondre

          • 10 février 2006 16:03, par un patriote anonyme

            > Taxi 4 ?

            svp repondez please ! c tro bien les taxi

            Répondre

            • 27 juin 2006 13:28, par karim

              > Taxi 4 ?

              taxi en tournage le 27 juin faite moi confience je sui un pro

              Répondre

            • 29 décembre 2006 22:43, par un patriote anonyme

              > Taxi 4 ?

              ouaiche ca trop la classe sa déchire mortelle bèbè

              Répondre

        • 4 février 2007 10:42, par un patriote anonyme

          > Taxi 4 ?

          merci pour se film

          Répondre

      • 17 février 2006 15:58, par un patriote anonyme

        > Taxi 4 ?

        en 2009 il sortira

        Répondre

        • 25 février 2006 16:32, par un patriote anonyme

          > Taxi 4 ?

          Encore une rumeur !

          Moi je dit qui va sortir en 2012 ! lol

          Répondre

          • 28 mars 2006 20:51, par un patriote anonyme

            > Taxi 4 ?

            moi je di en 4569 apres la 8eme guerre mondiale aussi nan, depuis quand il faut 7 ans pour faire un film faut pas déconer 2009 il ma sorti lui

            Répondre

            • 7 mai 2006 20:34, par un patriote anonyme

              > Taxi 4 ?

              cé dé conneri y von jamé le faire TAXI 4 le 3 a pas marché

              Répondre

              • 24 juin 2006 13:01, par un patriote anonyme

                > Taxi 4 ?

                ouais il est bien en route, les voiture sont préparé au mans , cette fois ce sera une 407

                Répondre

                • 28 septembre 2006 20:18, par un patriote anonyme

                  > Taxi 4 ?

                  kes ke vou mdite vou glé vu dan une emision il a di kil va biento sortir TAXI 4 seu ki dise en 2012 ba c eu ki son sorti en 2012 lacteur a di kil la dja fé

                  Répondre

              • 8 août 2006 22:57, par un patriote anonyme

                > Taxi 4 ?

                jais meme la photos de la voiture de taxi 4

                Répondre

      • 16 mai 2006 15:33, par un patriote anonyme

        > Taxi 4 ?

        Et si ! Taxi 4 est en route. Tournage cet été (2006)

        Répondre

        • 9 juin 2006 19:25, par un patriote anonyme

          > Taxi 4 ?

          Tournage débuté en studio ce jour, a Epinay ;) (j’bosse ds le cinéma)

          Répondre

        • 27 juin 2006 13:31, par karim

          > Taxi 4 ?

          le 27 juin pas en ete

          Répondre

          • 19 août 2006 16:56, par steph

            > Taxi 4 ?

            et si ! taxi 4 est tourné en ce moment à marseille, en tout cas, j’ai assisté au tournage sur le vieux port Mardi dernier ! hihi ce n’été que des figurants, mais c’été le tournage de taxi 4 voilouuuu

            Répondre

          • 3 novembre 2006 18:57, par un patriote anonyme

            > Taxi 4 ?

            oui taxi 4 il sort le 24 févriér 2007 c pas des conne rie

            Répondre

  • 20 septembre 2005 22:29, par un patriote anonyme

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Taxi 4 sort normalement pour 2009

    Répondre

  • 16 août 2005 13:54, par Mercedes et Jeanine

    c pour quand taxi 4 ? alors ???

    On ATTEND TOUJOURS le TAXI 4 et ça commence a faire LONG ! Alors on espère que ça en vaudra le coup

    Voir en ligne : c pour quand taxi 4 ? alors ???

    Répondre

  • 8 juillet 2005 09:50, par Roget

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    Vite !!!!! J ’ attend taxi 4 avec impatience pour l ’ acheter !!!!

    Répondre

  • 2 avril 2005 20:37, par je suis celui qui réfléchit avant d’écrire des conneries

    > vive la corse

    Soit je n’ai pas compris le sens de cette petite brève, soit tu n’es vraiment, mais alors vraiment pas drôle.
    Personnellement, j’opterai plutôt pour la 2° possibilité.

    Bref, quel est donc le but que tu poursuis et enfin : qu’as-tu donc contre les corses ?

    PS : je ne suis absolument pas corse.

    Répondre

  • 4 janvier 2005 13:41, par kamal

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    votre film ete encriavl

    Voir en ligne : taxi 4

    Répondre

  • 30 novembre 2004 16:02, par sans importance

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    arrête petit medeux de te foutre de la gueule du monde et va un peu mieux te renseigner

    Répondre

  • 26 octobre 2004 19:38, par un patriote anonyme

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    wé c drol de dir ca mé i sor kan taxi 4

    Voir en ligne : http://www.sexyavenue.com

    Répondre

  • 4 octobre 2004 02:20, par un corse

    > un corse

    sa tamuse de critiker d homme com yvan moi je pe te dire un truc si tu a d couille viens en corse nous voir et viens te foutre de sa gueule devant ses amis la on verra ce ke tu vo vraiment povre con
    si tu savai la verite sur son arestation tu parlerai pa com ca. le jour ou tu arrivera a le suivre ke ce soit dans le maquis ou sur la route a ce moment la tu pourra parler
    alors mnt face de rat ferme ta gueule et efface cet article ay un peu de respect pour son fils

    Répondre

    • 4 octobre 2004 15:56, par Maurice Panel

      > un corse

      Bonjour un corse,

      Et moi je te dis si t’est un vrai Corse (avec un C majuscule) je te donne rendez vous devant la mosquée de Faloudja, habillé en Capitain Armerica, torché au Jack Daniels avec ta collec de Penthouses et là, on verra "kika des kkouilles". (Tu n’auras pas beaucoups de mal à me reconnaitre : je suis barbu)

      A bientôt mon ami.

      M. Panel

      Répondre

      • 26 février 2006 02:25, par 678926012

        > un corse

        2 corses je viens avec mes cousins

        Répondre

    • 8 juillet 2005 09:54, par Roget

      > un corse

      j’ sais pas qui est entrain de s’ engeuler dessus mais en tout cas arreter vos conneries !!!!!

      Répondre

    • 27 novembre 2005 17:01, par un patriote anonyme

      > un corse

      ta tout a fai raison c gaulois de merde ki parle san rien ns dir a nous pffffffffff

      Répondre

    • 26 février 2006 02:22, par 678926012

      > un corse

      pace e salute

      Répondre

    • 27 juillet 2006 21:56, par un patriote anonyme

      > un corse

      fils d un assassin ???

      Répondre

    • 22 novembre 2007 20:25, par un patriote anonyme

      > un corse

      Mais les cagoulards n ont pas assez de couilles pour se battre face a face a arme égale, crucio que tu es. Vive l’indépendance de la corse, vous boufferez des chataignes !Et nous on fera des économies !

      Répondre

  • 29 juillet 2004 14:23, par Haids

    > Yvan Colonna dans matrix 4

    yvan colonna a pu ce resusiter en une machine virtuelle s’appellant la Y.V qui pourra le ramener un peu avant son arrestation par des robot en lui provoquant un retour en corse dans son macquiq natal.

    plusieurs sortie en salle seront prevus il y aura le 3 septembre 2004 et le 15 novembre 2004.

    Jusque la le film parrait superbe et des effets speciaux tres spectaculaires.

    Répondre

  • 21 avril 2004 15:25, par un patriote anonyme

    > Yvan Colonna dans Taxi 4 ?

    vous ne pouvez pas parler de quelqu’un en prisonb qui plus est présumé innocent de cette façon c’est déguelasse !!!! Foutez lui la paix !!!

    Répondre

  • 19 juillet 2003 15:24, par Davesnes

    Yvan Colonna, le rôle de ma vie

    Je possède une ressemblance physique certaine avec Yvan Colonna. Avant son arrestation, il ne se passait pas un jour sans qu’un policier, dans la rue, m’interpelle. Combien de fois l’ai-je entendu, cette réplique :

    • Tu es bien Yvan Colonna ? Allez, on t’a reconnu, arrête...
      Si M. Colonna devait-être indisponible pour le tournage, je veux bien le remplacer. J’ai appris mon texte par cœur. Vous ne trouverez pas meilleure doublure.
      J’habite à Paris. Si le tournage devait se dérouler en Corse, je vous laisse le soin de calculer, à l’aune de la vitesse de déplacement de mon sosie, à quelle date devra commencer le début du tournage.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bon jeu d’acteur dans Taxi 4 mais je le préfère dans chateaubriand

Prune

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.