Editorial

Comment écouter Radio Brave Patrie samedi 6 novembre

La rédaction, samedi 6 novembre 2010 - 11:21 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

En direct de Nice, à trois heures de voiture à peine de Milan et de ses raffinées soirées bunga-bunga, nous célèbrerons ce soir la défaite cuisante du mouvement social de protestation contre la transformation de la France en petit animal docile et ronronnant.

Vous pourrez vous associer à cette immense victoire politique des LOLcatz en vous branchant, dès 20 heures, sur Radio Brave Patrie.
Parce que la France n’est jamais aussi belle que quand elle parle au monde entier, nous aurons l’immense privilège d’accueillir ce soir des Patriotes éclairés du monde entier.
Car le samedi c’est couscous, nous accueillerons dans un premier temps le Cercle des Jeunes Débiles Marocains, qui représentera le Maroc et sa diaspora si gaie et colorée.
L’Association des Etudiants Apolitiques de Droite de l’Université de Genève nous fera ensuite l’honneur de nous rejoindre pour expliquer aux Français comment populariser une réforme de droite.
Outre nos chroniques et feuilletons habituels, une guest-star anonyme (mais bien connue d’au moins 112 utilisateurs de Twitter et 39 utilisateurs de Fafbook) nous rejoindra en studio pour animer ce qui sera LE jeu de radio-réalité de l’automne : Qui veut devenir Premier ministre ?

Pour nous écouter
Pour écouter Radio Brave Patrie, rien de plus simple : munissez-vous d’un bon réseau wifi ou d’un câble ethernet correct, et branchez-vous sur notre page d’accueil, qui sera pour l’occasion munie d’un player flash léger et gracieux.
Vous pouvez aussi, si vous le préférez, écouter directement le flux à partir de votre lecteur audio favori à l’adresse suivante : http://radiobp.dyndns.org:8000/live.mp3 - mise en service en début de soirée.

Pour participer
Parce qu’un Radio Brave Patrie n’est jamais complètement réussi sans votre participation, chers auditeurs, vous avez trois moyens de nous joindre et de vous associer à ce grand moment de réformance auditive :
- en nous appelant sur Skype : bravepatrie ;
- en nous envoyant vos questions et remarques sur Twitter : @bravepatrie ;
- en vous connectant à notre petit chat (inscription libre, anonyme et gratuite), qui vous permettra de dialoguer en direct live avec la rédaction et les autres auditeurs et, qui sait, de trouver l’amour ou un job !

Rendez-vous à 20h00 sur Radio Brave Patrie !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Comment écouter Radio Brave Patrie samedi 6 novembre

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.