La rédaction, dimanche 5 décembre 2010 - 18:27
La mise à sac de la garçonnière de Ségolène Royal ne restera pas impunie. La jeune Yougoslave interpellée par la BAC de Neuilly-sur-Seine a avoué, confondue par ses empreintes digitales.
Mercredi dernier, le domicile parisien de Ségolène Royal était cambriolé pour la troisième fois depuis 2006. Une tentative de déstabilisation à un moment important, fomentée par les adversaires politiques de la candidate à la candidature socialiste pour 2012.
Hier, vers 19h00, la police a interpellé l’auteure présumée des faits qui a avoué sa participation à un vaste complot international visant à empêcher Ségolène Royal de devenir Présidente de la République.
Les soupçons se portent tout naturellement sur Martine Aubry, principal obstacle à ce triomphe annoncé. « Il est regrettable que le Parti Socialiste se rabaisse à recruter des barbouzes yougoslaves de 14 ans » a jugé Ségolène Royal qui souhaite que l’intéressée soit « rapidement interrogée pour faire la lumière sur ses terribles motivations secrètes ».
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !