La rédaction, mardi 7 décembre 2010 - 09:51
La Côte d’Ivoire inaugure une pratique qui pourrait bien faire des émules sur le continent africain : la présidence bicéphale.
L’Histoire ayant démontré que l’Homme africain est un paysan nonchalant et que pour atteindre le niveau de productivité d’un occidental de souche, il en faut deux, le peuple ivoirien a souverainement décidé de se doter d’une double présidence.
La combinaison des cerveaux de Laurent Gbagbo et d’Alassane Ouattara dans une même institution et à terme, pourquoi pas dans un même corps, devrait optimiser les capacités d’abstraction de l’Homme africain. Il pourrait enfin comprendre des concepts comme ceux de « balance commerciale », de « stratégie win-win » ou de « paix civile » et se doter des connaissances scientifiques nécessaires pour saisir la différence entre une bombe nucléaire et une centrale nucléaire, ce qui faciliterait les échanges économiques transcontinentaux.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !