La rédaction, jeudi 5 janvier 2012 - 10:06
Le Premier ministre a rendu mercredi matin un hommage appuyé à Alain Juppé lors du traditionnel petit déjeuner qui précède le premier conseil des ministres de l’année.
Démontrant une intime compréhension de l’Histoire, M. Fillon a ainsi déclaré qu’il avait fallu « l’arrivée [du ministre des Affaires Etrangères au gouvernement] pour voir des mouvements sans précédent dans le monde ».
Venant d’un cadre éminent du parti qui, le premier, a compris que les choses n’étaient pas ce qu’elles semblaient être entre la cause et l’effet, la petite phrase vaut consécration.
Parmi les événements inédits d’amplitude planétaire attribués à M. Juppé, on pensera bien entendu au Printemps arabe, qui n’avait pas encore commencé lorsque Mme Alliot-Marie occupait le Quai d’Orsay, mais aussi à l’affaire DSK et au succès du film Intouchables.
Alain Juppé, Xavier Bertrand et Valérie Pécresse assurent avoir une solution pour sortir de la crise.
Cet impressionnant état de services n’est toutefois qu’une mise en bouche, car cette année promet d’être encore plus étonnante que 2011 : « on doit trouver des solutions », a par exemple promis le Premier ministre.
Il s’agirait alors d’un bouleversement d’ampleur cosmique qui confirmerait les prédictions des Mayas et ferait de 2012 la démarcation entre deux ères distinctes.
Le ministre des Affaires Etrangères tiendra un rôle prépondérant dans cette année pivot, comme en témoignent les événements de ces derniers jours, tous liés à la prophétie : les oiseaux tombent du ciel par milliers en Amérique, les poissons morts jonchent les plages de Suède, et les électeurs de gauche parlent d’Alain Juppé en termes élogieux.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !