Politique

Sarkozy donnera à Allègre les moyens de trouver le dahu

La rédaction, lundi 20 février 2012 - 23:05 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Moins d’une semaine après Christine Boutin, c’est maintenant Claude Allègre qui soutient Nicolas Sarkozy, et son ralliement porte des dessous. Brave Patrie les révèle.

Bien qu’il ait été ministre de l’Education de Lionel Jospin et longtemps membre du Parti Socialiste, Claude Allègre a peu à peu choisi de s’affranchir du carcan des partis. C’est ainsi en homme libre que le célèbre scientifique a répondu présent à l’appel de l’UMP.
La sympathie qu’éprouve M. Allègre pour le président de la République n’est plus un secret depuis des années. Il a néanmoins fallu que Nicolas Sarkozy déploie des trésors de persuasion pour convaincre le grand chercheur de lui apporter sa caution morale.

Spécialiste mondialement renommé des animaux mythiques, Claude Allègre souffre de n’être connu du public français que pour ses travaux sur le mammouth. M. Allègre a pourtant publié des ouvrages majeurs sur la licorne et la marmotte, qui, aujourd’hui encore, font le bonheur des climato-sceptiques mais sont ignorés par ici.
Victime d’une image qui ne reflète pas le sérieux de ses travaux, M. Allègre a jusqu’alors peiné à trouver le financement de ce qui sera son grand-œuvre : la chasse au dahu.

Nicolas Sarkozy n’est pas lui-même dénué d’esprit scientifique. Autodidacte, volontiers touche à tout, surtout lorsque cela ne se fait pas, le président a déjà démontré cet empirisme volontaire qui fait la marque des grands chercheurs quand ils s’opposent aux idées reçues.
Récemment initié aux sciences occultes de nos terroirs par l’ardent Patrick Buisson, M. Sarkozy estime que la chasse au dahu est un sujet fédérateur, compréhensible par son électorat naturel et séduisant pour son électorat moins naturel. La raison est suffisante pour promettre à M. Allègre des moyens illimités pour trouver la fugitive créature.
Une proposition que l’ancien ministre ne pouvait refuser, lui qui, à l’approche de ses 75 ans, cherche toujours à prouver sa supériorité intellectuelle aux Français.

Ne dites plus : « Tu as vu les enfants ? Il est 23h30. »
Dites : « Il fait encore 25°. Ils ont bien fait de laisser les duvets. »

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sarkozy donnera à Allègre les moyens de trouver le dahu

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.