Société

Armes dans les églises : le gouvernement s’inquiète

La rédaction, mardi 21 mai 2013 - 23:11 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Il est un peu moins de 16 heures quand l’autocar de M. Konichiwa déverse ses drones humains dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. Au même moment, au cœur de la maison de Dieu, un homme s’apprête à commettre l’impensable.

Venner, il l’était certainement, au moment de s’enfoncer dans la bouche le membre froid du fidèle compagnon, forgé à Cholet en 1949, qui ne l’avait jamais quitté depuis la trahison du Général.
M. Konichiwa, pour sa part, ne pouvait pas savoir qu’il entendrait en visitant la cathédrale Notre-Dame de Paris l’écho d’un coup de feu qui allait ébranler la France entière. Il portait un coupe-vent jaune.

Car le suicide de Dominique Venner dans Notre-Dame de Paris n’est pas qu’un remarquable coup médiatique des anti-mariage pour tous. La présence d’armes dans un lieu de culte fréquenté par des jeunes qui risquent de s’auto-radicaliser pose aussi la question de la surveillance des catholiques de France.

Au ministère de la Justice, on invoque l’urgence de la situation : « Il faut être aveugle pour ne pas voir le danger. Imagerie sado-masochiste, Dead can Dance, viols de mineurs rituels… et maintenant des armes à feu. La foi catholique est dangereuse pour la République, il est temps d’agir  » déclare ainsi un porte-parole.
A cet effet, Mme Taubira a présenté plusieurs projets d’ordonnances.
L’un d’eux impose ainsi aux préfectures de ficher les catholiques à partir de la première Communion [1], tandis qu’un autre propose de les équiper de bracelets électroniques jaunes clignotants permettant aux Français de les repérer lorsqu’ils quittent le ghetto. L’emplacement de ce bantoustan catholique reste à déterminer, mais les candidatures de la Nouvelle-Calédonie, de la Guyane et du Finistère sont favorites.

Pour Christine Boutin, la proposition est « honteuse, rires ». La présidente du Parti Chrétien Démocrate (PCD) a ainsi créé la polémique sur Twitter en déclarant que « le Führer Hollande bâtit les fours des catholiques dans les écoles multi-ethniques des banlieues ».
Prise à partie sur les réseaux sociaux, Mme Boutin a explicité son point de vue sur le blog du PCD, déclarant notamment : « ce que je voulais dire, c’est que le national-socialiste Hollande promeut auprès des orphelins culturels de l’immigration l’idéologie mortifère qui entraînera la shoah des catholiques. Mme Taubira met en œuvre une solution finale. Rires. »

Notes

[1Contre l’avis de son collègue de l’Intérieur, Manuel Valls, qui souhaitait que le fichage commence au baptême.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Armes dans les églises : le gouvernement s’inquiète

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

L’islamo gauchisme gagne du terrain !! Ainsi, le Qatar (en sous marin) met une pierre de plus à son édifice idéologique...Convertissez vous pendant qu’il est (...)

Jacques BenHuze

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.