Politique

Valéry Giscard d’Estaing a gobé du LSD en 1968

La rédaction, jeudi 23 mai 2013 - 18:23 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’ancien président de la République a surpris son monde ce mardi à Blois, en livrant des confidences très personnelles et souvent cocasses.

Invité à prendre la parole alors qu’il tentait d’écarter un dragon de Komodo, Valéry Giscard d’Estaing a déclaré "J’AI MANGÉ DES JACHIDES EN 1968", ce qui allait permettre au public de la conférence bisannuelle sur la généalogie mérovingienne en région Centre de découvrir un aspect insoupçonné de la personnalité de l’ancien président.

C’est ainsi qu’on apprit que Chamalières et son tout jeune maire (42 ans) ne furent pas épargnés par le vent de révolte de mai 1968.
Le 29 mai 1968, le Général évaporé dans la nature, le conseil municipal de Chamalières tient séance nu dans la forêt de Monjubet après avoir ingéré des buvards de LSD yougoslave artisanal concoctés par le cousin en vacances de l’adjoint communiste aux services de voirie.
Le lendemain, alors qu’un million de gaullistes défilent sur les Champs-Elysées,VGE tient un long conciliabule avec son totem [1] sous la table de la cuisine familiale. Son totem lui révèle qu’il dirigera un jour la France et qu’il réveillera les volcans, avant de lui donner le pouvoir de traverser les murs.

JPEG - 120.8 ko

Valéry Giscard d’Estaing et son grand frère en 1962.

C’est au cours de cette semaine un peu folle pour la France que Valéry Giscard d’Estaing prend l’habitude de se rendre en forêt pour tamponner. Là, il surprend un jour un panda obèse qui parle, qui tombe de sa branche et menace de l’écraser. Fort heureusement, le panda se raccroche à la dernière seconde à une liane et parvient à éviter le futur président, et ils peuvent tous les deux en rire et lécher des bambous.

C’est cette anecdote touchante qui a été rapportée par la presse, et qui éclaire d’un jour nouveau les déclarations de M. Giscard d’Estaing sur la princesse Diana, sur le vrai assassin de John Fitzgerald Kennedy, ou encore sur la France.

Notes

[1Un grizzly.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Valéry Giscard d’Estaing a gobé du LSD en 1968

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

"un panda obèse" je ne suis pas gros juste un peu enveloppé

Pandalobélix

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.