Société

Le Printemps Français prêt à boycotter le mariage

La rédaction, mercredi 29 mai 2013 - 09:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La Résistance au mariage homosexuel passe à la vitesse supérieure. Les responsables du Printemps Français, ce mouvement informel de traditionalistes de la pénétration, appellent au boycottage de l’institution conjugale tant que les gays et lesbiennes y auront droit.

Si certains commentateurs ont raillé la découverte de la contestation sociale par les partisans de l’ordre établi, il leur faut toutefois reconnaître que les manifestants anti-mariage pour tous ont été particulièrement habiles dans l’utilisation des codes habituels de l’exercice.
Qu’il s’agisse de détournements de visuels ou de la reprise à leur compte du On lâche rien de Hk & les Saltimbanks, ceux qui pendant trente ans ont été les otages d’un fonctionnariat inféodé aux loges maçonniques ont observé, appris, maîtrisé.

Aujourd’hui, à l’occasion de la première cérémonie de mariage contre-nature qui aura lieu à Montpellier, ils ont ainsi décidé de déployer l’arme atomique du bobo : le boycottage.
« Nous n’avons cessé de répéter qu’il s’agissait d’un changement de civilisation » martèle Béatrice Bourges, la porte-parole du Printemps Français [1]. « C’est à nous de montrer que le mariage n’est plus ce qu’il était en ne nous mariant plus et en le transformant en union exclusivement homosexuelle. C’est pas du changement de civilisation, ça ? C’est pas une atteinte à nos droits ? »

Du côté des PrintempsFrançaisJugend (aussi appelés Veilleurs), l’idée recueille un large assentiment. Charles-Kevin de O.-H., qui campe depuis huit semaines auprès de sa cousine Marie-Charlotte sur la pelouse des Invalides, estime même que cela serait un beau pied de nez au langage de haine propagé par le lobby LGBT.
« Marie-Charlotte et moi sommes promis depuis l’enfance. Mais il est hors de question qu’on se marie au risque d’être pris pour des invertis, on est prêt à retarder ça autant de temps qu’il le faudra. Pas de mariage, pas de relations sexuelles, pas d’enfants, c’est cash. Vous nous appelez "fin de race" ? Chiche, nous aussi on peut jouer ! »
A ses côtés, Marie-Charlotte opine avec véhémence : « Ouf ».

Notes

[1Une version du Printemps Arabe sans Arabes et sans Printemps.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le Printemps Français prêt à boycotter le mariage

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Ca serait une grave erreur. Le mariage est l’un des plus beaux moments de la vie. Fatima de Mon Mariage Oriental http://www.mon-mariageoriental.com. (...)

Fatima

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.