Economie

Afin d’accélérer le renouvellement du matériel de nos armés le gouvernement envisage de supprimer l’année 2004.

La rédaction, mercredi 27 août 2003 - 17:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’année 2004 verra-t-elle le jour ? C’est la question qu’on peut se poser en lisant la proposition audacieuse (mais pour l’instant informel) d’un député UMP :
"Au vu des coûts fantastiques (et inutiles) engendrés par le passage d’une année à l’autre, je propose de réallouer ces ressources vers un secteur sinistré depuis trop longtemps : l’armée. […]
Ne pas passer en 2004 nous permettra de dégager les sommes nécessaires afin de pouvoir rivaliser avec les plus grandes nations du monde et ainsi éviter une catastrophe voulue par les précédents gouvernement à savoir des chars chinois sur les champs Elysée"

Un membre proche du gouvernement déclare : "Ces dernières années il est apparu de plus en plus évident que les fêtes de fin d’années étaient manipulées en sous mains par la gauche caviar, les supprimer ne seraient pas un mal..."
Contactez par téléphone un célèbre économiste à bien voulu évaluer la somme qui pourrait être dégager par cette ambitieuse mesure : entre 100 et 4500 milliards d’euros ("peut être beaucoup plus, peut être beaucoup moins, ça dépends j’ai appliqué la méthode dite Hayek-WetFinger")
Du coté de la grande muette on reste prudent : "c’est vrai que ces chiffres paraissent mirobolants mais il faut bien savoir qu’une boite de cirage de combat coûte 100 euros, un pneu de Rafale 100K euros, alors vous voyez quand on fait le compte, finalement, ce serait à peine un ballon d’oxygène (650 euros) pour nos valeureux piou-piou".
Conservez votre agenda 2003, vous en aurez peut être encore l’usage…

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Afin d’accélérer le renouvellement du matériel de nos armés le gouvernement envisage de supprimer l’année 2004.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Enfin on y arrive. Tout l’argent du budget de l’armée pourrait être partagé entre tous les francais (les gens vivant en France -on est pas des fachos). Fini la (...)

Chatellier

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.