Poster une reaction
En reponse a > Quelle décentralisation aprés 20 ans de gauchisme ?
La critique est toujours facile mais qu’auriez vous fait ? Rien comme beaucoup !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)
La critique est toujours facile mais qu’auriez vous fait ? Rien comme beaucoup !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)