Poster une reaction
En reponse a Quelle décentralisation aprés 20 ans de gauchisme ?
Vous vous méprenez Monsieur, nulle critique à Bravepatrie, nous nous contentons d’écarquiller les yeux, d’applaudir et de transmettre la bonne parole aux Bravepatriennes et Bravepatriens d’en bas.
JBB
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)