Poster une reaction
En reponse a Quelle décentralisation aprés 20 ans de gauchisme ?
Avec la chute du Maoïsme, c’est une France sur centralisée et trop divisée administrativement qui a été légué au gouvernement actuel : une réforme décentralisatrice s’imposait ! Raffarin va le faire !
Voici donc le détail d’un chantier en projet qui, comme nous y a habitué le nouveau gouvernement, ne coûtera rien à personne, changera tout en mieux, donnera des maris aux veuves éplorées et des parents aux orphelins. Afin de cadrer avec l’évolution générale vers un principe « d’état fédéral (…)
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)