RSS | X Espace prive

Poster une reaction

En reponse a Quelle décentralisation aprés 20 ans de gauchisme ?

Texte original

Avec la chute du Maoïsme, c’est une France sur centralisée et trop divisée administrativement qui a été légué au gouvernement actuel : une réforme décentralisatrice s’imposait ! Raffarin va le faire !
Voici donc le détail d’un chantier en projet qui, comme nous y a habitué le nouveau gouvernement, ne coûtera rien à personne, changera tout en mieux, donnera des maris aux veuves éplorées et des parents aux orphelins. Afin de cadrer avec l’évolution générale vers un principe « d’état fédéral (…)

Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)


Les sauts de ligne sont convertis en paragraphes. Tapez deux espaces en fin de ligne pour un simple retour a la ligne.

(Un lien sans aucun rapport avec la discussion en cours provoquera la suppression du message.)

Flux RSS

(Voir ci-contre l'utilisation de cette option.)