BravepédiePays

France

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

France est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

France dans les articles

  • Le féminisme voilà l’ennemi !

    (+)(-)26 mai 2011, par Edmond de la Brique

    Nous apprenions en début de semaine la ridiculisation de l’Histoire de France via un scandale écornant la réputation du prestigieux concours de l’agrégation d’histoire 2011. En cause, les conceptrices du sujet d’histoire médiévale, les historiennes Catherine Vincent et Denyse Riche ayant présenté aux candidats un écrit de 1964 comme un manuscrit authentique de 1415... Mais pourquoi diable avoir confié une affaire d’une telle importance à des femmes !
    Très récemment encore l’association « Osez le (...)

    >> Lire la suite

  • Le Pape de la honte

    (+)(-)10 mai 2011, par Edmond de la Brique

    En visite pastorale à Aquilée et Venise ce week-end, le Pape a profondément heurté les consciences en se perdant dans des déclarations gauchisantes absolument détestables. Sans paraître éprouver la moindre honte, le souverain pontife, évoquant de soi-disant « droits inaliénables » des migrants basanés, a intimé fidèles et dirigeants politiques italiens à faire montre de générosité, d’accueil et de solidarité.
    Alors que nous ne demandions qu’à célébrer en ce 8 mai la capitulation de l’Allemagne nazie obtenue (...)

    >> Lire la suite

  • Commémoration de la Nakba du 10 mai 1981 sur Radio Brave Patrie

    (+)(-)3 mai 2011, par la rédaction

    Il est des lieux de mémoire qu’un peuple ne peut se permettre d’oublier sans courir le risque de sombrer à nouveau dans les cauchemars du passé. L’élection d’un président de la République socialiste le 10 mai 1981 fait partie de ceux-ci. Radio Brave Patrie commémorera le trentième anniversaire de ce douloureux épisode de l’histoire de France le dimanche 8 mai 2011 à partir de 20h30.
    Une génération plus tard, la France souffre encore des turpitudes mitterrandiennes dans tous les domaines : mœurs, sécurité, (...)

    >> Lire la suite

  • Kadhafi, tiens bon !

    (+)(-)25 février 2011, par Edmond de la Brique

    Tous les journalistes le disent, c’est le début de la fin pour le colonel Kadhafi et c’est par charrettes entières que les rats quittent le navire, les diplomates libyens démissionnant à la chaîne sous la pression internationale, celle de leur clan et très probablement histoire d’entrer dans l’histoire de la Résistance libyenne selon une technique mitterrandienne bien connue. Contre la pensée unique et l’opportunisme médiatico-politique Brave Patrie clame haut et fort : « Tiens bon Muammar, on est avec (...)

    >> Lire la suite

  • Immigration clandestine : le Quai d’Orsay cherche le soutien de l’Atlantide

    (+)(-)22 février 2011, par Didier Kala

    La chute du régime du Colonel Kadhafi, qui semble maintenant inévitable, rend la frontière sud de l’Union Européenne perméable à l’afflux de clandestins en provenance d’Afrique subsaharienne. Les chancelleries, au premier rang desquelles le Quai d’Orsay, tentent de trouver une solution de remplacement.
    L’agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures (Frontex) est en alerte depuis le début des événements révolutionnaires au Maghreb : ce bras armé de l’espace (...)

    >> Lire la suite

  • Contestation : la main d’œuvre française déclassée

    (+)(-)2 février 2011, par Didier Kala

    La commission Chienlit et Maintien de l’Ordre du ministère de l’Intérieur rendra demain le rapport qui lui a été commandé à la suite des émeutes de 1981 aux Minguettes. Son constat est mitigé : si, comme dans de nombreux domaines, le manifestant français est dépassé par son homologue du tiers-monde, les mesures politiques à prendre pour y remédier sont à portée de main.
    Et si notre heure de gloire la plus récente n’était qu’un chant du cygne ? C’est la théorie développée par les quelques membres survivants (...)

    >> Lire la suite

  • Chic, des guerres !

    (+)(-)22 septembre 2010, par Didier Kala

    La double menace terroriste à laquelle la France fait face constitue pour le gouvernement une opportunité de choix pour rebondir alors que son programme idéologique tourne à vide depuis quelques mois.
    La polémique Woerth, la réticence des futurs retraités à se faire réformer ou encore le malaise devant l’affirmation de notre identité nationale sont des signes qui ne trompent pas : les Français font encore un peu leurs chochottes face à la rupture. La célébration de la volonté d’entreprendre, la (...)

    >> Lire la suite

  • Que faire des « Français » délinquants ?

    (+)(-)18 août 2010, par John Bigballs

    Cela fait maintenant huit années que notre Bravepatrie est en guerre civile contre les délinquants, les chauffards routiers et le décrochage scolaire. Il va sans dire que notre Nation est donc engagée dans un conflit de très haute intensité recouvrant de multiples terrains d’opérations de type guérilla. Malgré cette situation, notre Leader visionnaire n’a pas hésité récemment à claquer de la talonnette afin que les forces armées de notre pays ouvrent un nouveau front en s’engageant cette fois-ci dans un (...)

    >> Lire la suite

  • Liliane B., nouvelle marraine des pièces jaunes ?

    (+)(-)9 juillet 2010, par Dédé Lajoie

    Alors que la France essaie d’oublier la grève des Bleus, un mois de juin pourri et se passionne pour les joies simples des vacances, des hommes et des femmes de biens se battent pour préserver les valeurs qui comptent : l’entraide, la solidarité, l’audace dans les plans sociaux.
    En 2007, Liliane B., paisible et discrète habitante de Neuilly-sur-Seine, cherche à aider son pays. Les temps sont durs : l’hydre villepino-bayrouiste menace la France éveillée qui se lève encore tôt. Liliane B. ne veut pas (...)

    >> Lire la suite

  • Au revoir Michel, au revoir…

    (+)(-)9 mai 2010, par Maurice Panel

    C’est comme un coup de poignard dans les reins, un xie tui zhang sournois à la nuque : une trahison qui vous tombe dessus et vous laisse groggy.
    La semaine dernière encore, à la conférence de rédaction de Brave Patrie, l’équipe dans son ensemble ne se faisait pas prier pour entonner à pleins poumons, « Le France », « Je suis pour » ou encore « Le temps béni des colonies ». Dorénavant, c’est un silence sépulcral qui résonne. Lorsqu’un distrait tente une amorce avec « Terre brûlée au vent / Des landes de (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

France dans les dépêches

France dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes :

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner