Eric Woerth est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)5 juillet 2013, par Edmond de la Brique
4 juillet 2013, les juristes pusillanimes du Conseil Constitutionnel viennent de rejeter les comptes de campagne 2012 du président-candidat philanthrope Nicolas Sarkozy, affligeant l’intéressé d’un impayé personnel de plus de 500 000 euros et d’une facture de plus de 10 millions pour l’UMP.
Le premier vrai parti de France avait protégé pendant plus de 10 ans la France des crises économiques, du chômage, de l’insécurité ambiante, des Femen et du réchauffement climatique. Ingrate et séduite par les (...)
(+)(-)18 novembre 2010, par Didier Kala
A quel âge les vieux tigres de papier perdent-ils leurs dents atomiques ? Jamais, si l’on en croit Nicolas Sarkozy, qui nous gratifie d’une comédie d’espionnage enlevée et rafraîchissante, romantique et explosive à la fois. Quatre personnages atypiques y démontrent que l’oisiveté n’est jamais souhaitable et qu’à force de volonté on peut travailler jusqu’au bout.
Jean-Louis, Eric, Hervé et Rama sont depuis peu à la retraite. Et la retraite, ce naufrage moral imposé par les socialistes, ne leur convient pas (...)
(+)(-)4 octobre 2010, par Didier Kala
« Un non ferme et résolu », « les manifestants se trompent », « les femmes ont déjà la Fête des Mères »... Si les déclarations du Premier ministre montrent une inflexible détermination, le gouvernement semble toutefois être prêt à faire des concessions aux opposants à la réforme des retraites afin d’apaiser un climat social tendu et préparer les réformes de demain.
Le sondage Obea/Intraforces publié ce matin par France Info et 20 Minutes est formel : l’immigration est la dernière des préoccupations des (...)
(+)(-)9 juillet 2010, par Dédé Lajoie
Alors que la France essaie d’oublier la grève des Bleus, un mois de juin pourri et se passionne pour les joies simples des vacances, des hommes et des femmes de biens se battent pour préserver les valeurs qui comptent : l’entraide, la solidarité, l’audace dans les plans sociaux.
En 2007, Liliane B., paisible et discrète habitante de Neuilly-sur-Seine, cherche à aider son pays. Les temps sont durs : l’hydre villepino-bayrouiste menace la France éveillée qui se lève encore tôt. Liliane B. ne veut pas (...)
(+)(-)7 juillet 2010, par Didier Kala
Benjamin Lancar s’est choisi un modèle, et c’est Julius Malema.
>> Lire la suite(+)(-)28 juin 2010, par Alfred-Georges
Les récentes révélations autour de l’affaire Bettencourt, instrumentalisées par les gauchistes du bistrot, ont conduit le déjà regretté Eric Woerth à la démission.
Il semblerait que la franc-maçonnerie et la juiverie internationale aient perdu de leur influence dans les cercles de pouvoir. Si l’on en croit les déclarations de François « Akhenaton » Baroin, ministre du budget, les destinées de la République ne sont plus réglées dans les tenues maçonniques ou les synagogues mais au bistrot, lieu assidument (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !