BravepédieThèmes BP

Headfucking

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Headfucking est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Headfucking dans les articles

  • Nous ne sommes pas toutes des infirmières bulgares

    (+)(-)27 juillet 2010, par Didier Kala

    La dernière production de l’enfant terrible du cinéma national est sortie juste à temps pour figurer dans la sélection du Festival Rires & Chansons du Film Géopolitique, qui aura lieu en septembre à Tourcoing. Après une série de succès en demi-teinte - on ne se souviendra que fort peu du vaudeville W., qui n’a pas marqué grand monde - Nicolas Sarkozy persiste dans le registre burlesque avec cette comédie dramatique aux faux airs de snuff movie et troussée au culot. Grand bien lui en a pris, (...)

    >> Lire la suite

  • Le huis-clos, une protection intégrale pour la démocratie

    (+)(-)21 juillet 2010, par Didier Kala

    La tenue à huis-clos du débat en Commission sur la réforme des retraites est le dernier avatar de la sécurisation de la société promise par Nicolas Sarkozy. Alors que les biens, les personnes et les économies des Français sont maintenant parfaitement préservés de tout type de délinquance, on pourrait croire la mission accomplie et le président en vacances. Ce serait mal connaître celui-ci, qui a identifié une nouvelle menace : les voyeurs qui tentent en permanence de mater sous les jupes de notre (...)

    >> Lire la suite

  • Les Cours du Poulpe s’envolent

    (+)(-)12 juillet 2010, par Alfred-Georges

    L’incroyable performance de Paul qui, en prévoyant la révolution communiste à laquelle est actuellement en proie l’Espagne a relégué la Pythie et Elizabeth Tessier au rang d’encornets, provoque l’explosion des cours du poulpe. La relance aurait-elle des ventouses ?
    A en croire les rapports alarmants de John Bigballs, notre envoyé spécial en proche banlieue, des millions d’Espagnols, à l’heure où nous écrivons ces lignes, descendent dans les rues, brandissant des drapeaux rouges et buvant de la bière de (...)

    >> Lire la suite

  • Saga Africa à la rescousse !

    (+)(-)23 juin 2010, par Dédé Lajoie

    Si l’homme africain n’est pas encore entré dans l’Histoire, les représentants testostéronés d’une certaine virilité bravepatriote en sont rapidement sortis...
    Il y a encore peu on ne cachait pas du coté de l’Elysée un certain agacement causé par la fin prématurée du parcours de l’équipe bravepatriote aux jeux africains de balle au pied.
    La dream team de la com présidentielle préparait déjà ces « éléments de langages » fins et racés qu’on lui connaît. Ainsi Fredo Lefebvre cherchait à composer une gracieuse (...)

    >> Lire la suite

  • L’Afrique du Sud rassure les investisseurs

    (+)(-)17 juin 2010, par Didier Kala

    Résultats sportifs mis à part, la Coupe du Monde de Football s’avère d’ores et déjà être un immense succès pour l’Afrique du Sud : organisation millimétrée, infrastructures de qualité et pérennisation de l’investissement ont établi la crédibilité de la nation arc-en-ciel aux yeux du monde entier. Un cas d’école que la France serait bien avisée de suivre pour organiser la Coupe d’Europe de 2016.
    Le temps est loin où le gouvernement sud-africain violait les codes de propriété industrielle en s’appropriant (...)

    >> Lire la suite

  • Le gouvernement Fillon annonce trois années de rigouille

    (+)(-)7 mai 2010, par Alfred-Georges

    « Les bourses chutent. La France doit d’urgence mettre un slip ». C’est en ces termes que François Fillon a justifié la « surgélation des dépenses publiques » pendant trois ans, afin de rassurer les marchés sur la ferme et drue volonté Nationale de rester dans des ratios de solvabilité acceptables.
    D’après les analystes, la probabilité d’une contagion de la crise grecque à l’ensemble de la zone euro est élevée. Les notes de l’Espagne et du Portugal ont récemment été dégradées, celles de l’Irlande ou de (...)

    >> Lire la suite

  • Emploi : Faire le pari de la Paraplégie

    (+)(-)23 février 2010, par Alfred-Georges

    L’emploi des jeunes est la préoccupation première du gouvernement et la rédaction de Brave Patrie n’est jamais avare des conseils qui permettent à coup sûr de séduire les recruteurs. Cette semaine, la paraplégie, un atout indéniable sur le CV du débutant.
    Dans un contexte de raréfaction de l’emploi pour les jeunes surdiplômés, il faut savoir se distinguer par son originalité. Passée la classique mention dans la catégorie « hobbies » de l’adhésion du candidat à l’UMP il existe une qualification qui, avec (...)

    >> Lire la suite

  • Immobilier : le marché nettement à la hausse

    (+)(-)8 juillet 2009, par Alfred-Georges

    Tous les grands journaux Nationaux, depuis Le Point jusqu’au Figaro en passant par Valeurs Actuelles, publient régulièrement un panorama de l’immobilier dans quelques grandes villes de France. Brave Patrie a voulu les imiter pour constater que la prétendue "crise de l’immobilier" qui affecterait le marché tient très largement du mythe gauchiste du droit au logement et qu’en réalité, les prix vont croître de manière exponentielle. Zoom sur Paris et Marseille.
    Pitoyable tentative de tirer les prix à la (...)

    >> Lire la suite

  • Manuel Valls : "Le Socialisme, ça sent le vieux"

    (+)(-)16 juin 2009, par Alfred-Georges

    Dans "Parti Socialiste", il y a "Socialisss" et ça pose un énorme problème conceptuel. Depuis 2002, Brave Patrie ne cesse de le répéter, et il semblerait qu’enfin nos analystes politiques aient été entendus. Encore, à la limite, si les membres dudit Parti Socialiste étaient véritablement socialistes, on pourrait comprendre qu’il aient conservé aussi longtemps une dénomination si incongrue, mais le fait est qu’en réalité, les socialistes sont des gens de droite qui s’ignorent, en atteste par exemple la (...)

    >> Lire la suite

  • Frédéric Lefebvre propose la privatisation partielle de l’assurance maladie

    (+)(-)27 mai 2009, par Didier Kala

    Un temps éclipsé par la projection d’Antichrist au Festival de Cannes, le Keyser Söze de l’analyse sociale est revenu lundi en pleine forme sur le devant de la scène. Temps estival oblige, il est arrivé à l’Assemblée Nationale avec un petit ballon d’essai à la main : et si, propose Frédéric Lefebvre, nous laissions ceux qui créent l’activité salariée décider de quand il fallait l’interrompre ? Une idée pleine de bon sens, d’après les lecteurs du Figaro, et qui devrait de surcroît alléger les dépenses de santé. (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Headfucking dans les dépêches

Headfucking dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner