Crise est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)15 janvier 2014, par Didier Kala
Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre.
Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la Courneuve (Seine-Saint-Denis) sont parvenus à adapter leurs conditions de vie au nouveau paradigme économique découlant de (...)
(+)(-)20 juillet 2012, par Alfred-Georges
Cette nuit, vers 5h30, les députés français ont voté la mort du pouvoir d’achat ainsi qu’une série de mesures confiscatoires ayant pour cible les immigrés fiscaux, ces millions d’investisseurs qui regagnaient, hier encore, le giron de la France dans la joie et la bonne humeur à l’invitation du gouvernement de Nicolas Sarkozy.
Aussitôt, le vol Genève – Paris AF 7504 était détourné au-dessus des Alpes françaises avant de regagner son aéroport de départ. Un boat-people de la Royal Carribbean a par ailleurs (...)
(+)(-)5 décembre 2011, par Didier Kala
Joignant les actes à la parole, le jeune pamphlétaire socialiste ne serait pas rentré de permission hier soir. M. Montebourg avait violemment critiqué les conditions de travail dans les usines Messerschmitt, où un grand nombre de Français accomplissent leur devoir européen. François Fillon a déploré cette désertion, qui survient le même jour qu’une visite de la Chancelière allemande à Paris.
D’économique, la crise est en passe de devenir diplomatique. Avec d’autres ténors de la gauche, le député de (...)
(+)(-)8 novembre 2011, par Dédé Lajoie, Didier Kala, Edmond de la Brique, Maurice Panel
Le ministre de l’Economie a critiqué vertement le rapport publié par la Miviludes. En se basant sur le concert de louanges dont avait fait l’objet le plan d’austérité de M. Fillon, celle-ci avait en effet cru déceler certains des critères qu’elle associe à une dérive sectaire. Rien ne saurait être plus éloigné de la Vérité Suprême et Révélée, a tenu a préciser M. Baroin.
Soumis à la question ce matin sur France Info, François Baroin est revenu sur l’attitude pour le moins étrange de la Mission (...)
(+)(-)7 novembre 2011, par Dédé Lajoie
Les marchés sont un peu comme ces jeunes chiots que nous avons tous eus jusqu’aux premiers cours de biologie : quand l’un d’eux remue la queue et retrousse ses babines en poussant de petits jappements plaintifs à la manière d’un Frédéric Lefebvre attendant un poste, il faut lui donner un os (ou un poste). C’est cet os que le gouvernement a patiemment façonné ce week-end pour permettre aux marchés de patienter le temps d’organiser la réélection démocratique du leader français du couple franco-allemand. (...)
>> Lire la suite(+)(-)18 octobre 2011, par Didier Kala
La crise s’amplifie avec la dégradation surprise par l’agence Moody’s de la note de Jean-Pierre Ménard, un résident de la Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Bien qu’il n’ait pas été au préalable placé sous surveillance, M. Ménard voit ainsi son score personnel passer de BAA1 à BA3. La crainte est grande d’assister à un effet domino et de voir son entourage pâtir de cette dégradation.
La nouvelle a rappelé aux habitants du quartier des artisans à la Courneuve que la crise était à leurs portes et qu’il n’était (...)
(+)(-)20 septembre 2011, par la rédaction
Troublés par la duplicité révélée de Mme Diallo, émus par l’intensité des avanies qu’a subies M. Kahn, préoccupés par l’apparente insolvabilité de la Grèce, vous avez dimanche soir oublié de modifier les réglages de votre téléviseur. Vous avez ainsi manqué Radio Brave Patrie et, de dépit, vous êtes oubliés dans la consommation prématurée d’un rhum arrangé trois semaines d’âge, jetant ainsi à bas les bonnes résolutions prises quant à votre patience et votre santé. Qu’à cela ne tienne : vous pouvez dès aujourd’hui (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !