BravepédieThèmes BP

Amitié entre les peuples

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Amitié entre les peuples est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Amitié entre les peuples dans les articles

  • Les caravanes de l’espoir

    (+)(-)4 août 2010, par Norhil

    Non contents de narguer les Brave Patriotes à longueur d’année avec leurs campings itinérants haut de gamme, les Manouches s’en prennent à présent aux gendarmeries de nos provinces. Parallèlement, nos chères têtes blondes ne savent plus comment exprimer le mal-être qui les ronge dans un société de consommation géante et impersonnelle. Tandis que le langage des cours de récré se fait chaque jour plus fleuri, le duel au couteau a remplacé le ploum-ploum pour régler les différends entre ados.
    Alors que (...)

    >> Lire la suite

  • L’Outrageotron®

    (+)(-)28 juillet 2010, par la rédaction

    L’heure de la revanche a sonné ! Trop longtemps le drapeau français a été bafoué et traîné dans la boue, quand ce n’est pas pire encore. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de venger l’honneur de la Nation grâce à l’Outrageotron®, une création Brave Patrie. Le fonctionnement est très simple : cliquez sur un nom de pays dans la liste ci-dessous pour l’outrager. Vous pouvez ensuite enregistrer l’image pour l’envoyer à des nationaux de là-bas, ça leur apprendra !
    Attention : il est de notoriété publique que (...)

    >> Lire la suite

  • Burqa : Pour éviter les Sages, le Gouvernement veut consulter les Cons

    (+)(-)20 mai 2010, par Alfred-Georges

    Le gouvernement souhaite s’éviter la censure du Conseil constitutionnel sur la question de la burqa et étudie l’éventualité de recourir à la procédure référendaire prévue à l’article 11 de la Constitution.
    « Tolérer ce qu’on n’approuve pas ? Certainement pas, Monsieur ! »
    Une stupéfiante découverte pourrait bien accélérer le processus d’adoption de la loi portant interdiction du voile intégral. Des fonctionnaires du ministère de la Culture ont en effet mis à jour d’anciens documents, dont plusieurs courriers (...)

    >> Lire la suite

  • Paris propose le prêt d’un Président à la Pologne

    (+)(-)12 avril 2010, par Didier Kala

    Les chancelleries européennes sortent peu à peu de l’état de choc provoqué par le décès, samedi matin, de Lech Kaczynski. Le constat est unanime : quelques semaines seulement après la crise qui a secoué la Grèce, il convient de faire front uni et de montrer au monde le visage d’une Europe solidarnosque et efficace. C’est pourquoi la France a proposé ce matin des mesures de contingence pour pallier au plus vite la vacance du pouvoir à Varsovie.
    La Pologne se réveille groggy d’un week-end de cauchemar. (...)

    >> Lire la suite

  • Haïti : Port-au-Prince renonce à son Autonomie

    (+)(-)14 janvier 2010, par Alfred-Georges

    PORT-AU-PRINCE - Face à la crise mondiale, la capitale haïtienne a pris la décision de rompre avec Hispaniola et de traverser la mer des Caraïbes pour rejoindre une destination encore inconnue.
    "Voilà plus de deux siècles que le LKP a pris le pouvoir en Haïti. Il suffit !", se sont unanimement insurgés les habitants de Port-au-Prince contre une autonomie dont plus personne ne veut. Selon un sondage Opinion Way/Le Figaro , 94,2% d’haïtiens se seraient prononcés contre l’autonomie si Napoléon (...)

    >> Lire la suite

  • Magie de Noël : la mosquée de Castres redécorée pour les fêtes

    (+)(-)15 décembre 2009, par Alfred-Georges

    Intéressante initiative d’un membre du groupe Facebook "Dehors les arabes", section Tarn, visant à réintégrer un élément du bâti de quartier dans la vie locale à l’approche des fêtes. La mosquée de Castres a été redécorée avec goût, aux couleurs de la Nativité et de l’identité nationale. Si certes elle n’a pas de minarets, en tout cas elle est parée des atours d’un Noël placé sous le signe de l’Amitié entre les peuples®. Un exemple à méditer.
    C’est bientôt Noël. Faites chauffer vos galettes plastifiées de Tino (...)

    >> Lire la suite

  • Dégage, sale Arabe !

    (+)(-)26 novembre 2009, par Alfred-Georges

    La feuille crypto-communiste Libération a enfin pris la mesure du problème arabo-musulman dans notre pays, à l’heure où Eric Besson propose son grand débat sur l’identité nationale, et titre « Dégage, sale Arabe ! » en une de son édition de mardi dernier. Il était grand temps que toutes les forces politiques de la Nation se mobilisent autour d’une nouvelle Union Sacrée pour bouter l’envahisseur hors de nos frontières, et que triomphe la liberté publique. Brave Patrie, une fois n’est pas coutume, relaie le (...)

    >> Lire la suite

  • Un grand débat sur la pureté raciale sera lancé en 2010

    (+)(-)5 novembre 2009, par Didier Kala

    A l’heure des mi-bilans et des mi-culpa de la mi-mandat, une évidence s’impose : les Français n’adhèrent pas encore totalement à la politique de civilisation initiée par le président de la République, et celle-ci peine à se traduire par des succès électoraux flagrants. Conscients qu’un long travail pédagogique est nécessaire, Nicolas Sarkozy et ses conseillers préparent donc le grand débat de la fin 2010. Parce que le Bravepatriote est un peu cancre, il s’articulera autour d’un unique critère simple à (...)

    >> Lire la suite

  • Le 11 novembre devient la fête de l’amitié franco-allemande

    (+)(-)30 octobre 2009, par Alfred-Georges

    Dans le cadre du grand débat sur l’identité nationale lancé par Eric Besson, Nicolas Sarkozy apporte une précision intéressante qui a retenu l‘attention de la rédaction de Brave Patrie : le 11 novembre, date qui marque peu ou prou la seule victoire militaire de la France moderne, n’est pas un élément de l’identité nationale, mais une fête de l’amitié franco-allemande. Nicolas Sarkozy fait donc une croix sur l’esprit de revanche de 1871. Angela Merkel, de son côté, a officiellement renoncé à revendiquer (...)

    >> Lire la suite

  • Eric Besson lave l’affront de Dien Bien Phu

    (+)(-)22 septembre 2009, par Alfred-Georges

    Aujourd’hui est un grand jour. La France a enfin mis un coup d’arrêt à la succession ininterrompue de défaites militaires qui émaillaient son histoire depuis son entrée dans l’UE en 1940.
    Lavés les affronts d’Indochine, d’Alger ou du Rainbow Warrior, par un unique assaut vigoureux et définitif contre les guérilleros retranchés dans la jungle hostile qui recouvre l’arrière pays calaisien.
    Au terme d’un âpre combat sur un terrain difficile, les divisions du maréchal Besson sont parvenues à réduire la poche (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Amitié entre les peuples dans les dépêches

0 | 10

Amitié entre les peuples dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner