35 heures est présent dans des articles et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)16 avril 2007, par Juan Marcos Von Braun
Qu’ils concernent des ouvriers ou des cadres de grandes sociétés, les cas, de plus en plus fréquents, de suicides liés au stress professionnel sont la preuve incontestable des succès du monde entreprenarial bravepatriote, aidé du cadre favorable instauré par les pouvoirs publics. En quelques années d’action déterminée, la valeur travail est parvenue à irriguer de nouveau tous les vaisseaux du tissu citoyen, parvenant même à drainer quelques gouttes de sueur jusqu’au caveau familial.
Le CPE, mesure (...)
(+)(-)18 mai 2005, par John Bigballs
Malgré les promesses d’un nouveau mai 68, les choses se sont passées le plus naturellement du monde, c’est à dire dans le sens d’une augmentation du temps de travail annuel. C’est donc une défaite cinglante qu’a infligé la Bravepatrie des 10 doigts rendus sainement calleux par le travail à cette Bravepatrie des 10 doigts engoncés dans le fondement qui heureusement est en voie d’extinction.
En effet, la Pentecôte n’a pas donné lieu au soulèvement des sans-culottes et des masses laborieuses hostiles au (...)
(+)(-)26 novembre 2002, par John Bigballs
Perçues comme un progrès social qui devait permettre, non seulement d’améliorer la qualité de vie et le travail des fonctionnaires des services hospitaliers, mais aussi la qualité du service de santé offert à la population, les 35 heures se sont révélées être un tonneau des danaïdes pour nos finances nationales, un puit sans fonds pour la patience des clients malades, une aberration pour nos conceptions néo-libérales, une verrue plantaire pour notre économie. Ne faisant qu’accentuer l’inefficacité (...)
>> Lire la suiteVous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !