Proposer une legende
En reponse a C’est nazebroque la Finlande
mmmmouais...
y z’auraient au moins pu faire des paquets-cadeaux avec des couleurs vives !
c’est à l’image de la Finlande, ce pays morne, terne, monotone, peuplé de sapins, de lacs, de moustiques, et de rennes que les indigènes honorent vigoureusement avant de prendre la mer pour aller se beurrer la gueule en duty-free !!
bon, c’est vrai, ya de la neige, pour mon traineau c’est plus pratique qu’en Papouasie...
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)