Poster une reaction
En reponse a > Vive Evelyne Thomas !!!
En Belgique, on appelle les gens comme toi "Peau d’couille", malgré un sens propre assez précis, cela ne veut rien dire de particulier... Mais en même temps, tout le monde comprend.
Evelyne président tant qu’on y est
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)