Poster une reaction
En reponse a > Marianne : le choix douteux des maires de France
Qui qu’à dit que c’est une très jolie dame ?
Qui qui trouve qu’elle est belle avec ses grosses joues comme j’ai les fesses
Si c’est elle la République alors je suis royaliste
Et puis surtout surtout ...plus conne, tu meurs
Elle vole au ras des paquerettes. On croyait en être débarassés parait qu’elle revient
Au secours
Bien raison de dire "1% de maires à la retraite....évidemment : maires d’alors !
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)