Proposer une legende
En reponse a manif
Les anti-blocus, combattants -certes effeminés- de la liberté, venant déloger les quelques militants gauchistes manipulés par l’Est qui occupaient la faculté de l’Arsenal à Toulouse cette nuit.
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)