Proposer une legende
En reponse a Jours de fete
Le 18 Mars, c’etait l’occasion de feter l’instauration de la Commune de Paris dignement !
Merci aux Autonomes et à la Compagnie Républicaine de Sécurité d’avoir offert a nos yeux d’enfants emerveillés ce magnifique Son et Lumière !
On se serait cru au Puy du Fou, après cette soiré à la Sorbonne !!
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)