RSS | X Espace prive

Proposer une legende

En reponse a "C’est pas la rue qui gouverne !"

Message original, par Côme Lallune

Fort de cet adage de Jean-Pierre Rastafarin, meilleur Premier ministre de la Brave Patrie, le gouvernement uni se distrait au Lido, pour mieux se gausser demain de ces trotskystes attardés et autres gloubi goulba avachis, révolutionnaires virtuels et frustrés.
Après avoir clôturé la soirée par un plantureux dîner chez Maxim’s, nos sémillants parlementaires rentreront chez eux en rotant, tout en promenant sur des piques les effigies des ignobles représentants syndicaux qui font la honte de notre beau pays.

Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)


Les sauts de ligne sont convertis en paragraphes. Tapez deux espaces en fin de ligne pour un simple retour a la ligne.

(Un lien sans aucun rapport avec la discussion en cours provoquera la suppression du message.)

Flux RSS

(Voir ci-contre l'utilisation de cette option.)