Poster une reaction
En reponse a Les patrons vietnamiens envisagent de délocaliser en Irak !
2038 : le monde a changé. La Chine est la super-puissance et nous mangeons tous les jours des beignets de chats aux poupées Barbies™. Les prolos chinois sont gras et gros et même au chômage. Leurs patrons délocalisent en Irak, pays accueillant et main d’oeuvre (enfin, pour les mains, pas toujours évident à cause des grenades explosées) abondante.
Incroyable.
Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)