RSS | X Espace prive

Poster une reaction

En reponse a Pour George Bush, l’Irak rencontrera le même succès que le Vietnam

Message original, par Mimile

Je ne peux que saluer votre article tellement pertinent.
Mais je me pose néanmoins une question.
Après leur brillante réussite au Vietnam, fin avril 1975, les étatsuniens, pressés d’aller fêter leur victoire dans la mère patrie, s’entassaient, et se battaient même, sur le toit de leur ambassade à Saïgon, pour prendre place dans des hélicoptères qui les amenaient sur des navires US. Arrivés sur le pont du bateau, pour faire de la place le plus vite possible pour les hélicos suivant, on poussait à la mer les hélico, immédiatement après que le dernier passager l’ait quitté et peut-être, (…)

Votre reaction (les champs en gras sont obligatoires)


Les sauts de ligne sont convertis en paragraphes. Tapez deux espaces en fin de ligne pour un simple retour a la ligne.

(Un lien sans aucun rapport avec la discussion en cours provoquera la suppression du message.)

Flux RSS

(Voir ci-contre l'utilisation de cette option.)