Sport

Bientôt des gardes armés à bord des véhicules du Dakar ?

La rédaction, vendredi 30 janvier 2004 - 08:10 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Suite à la révélation par le Point qu’un attentat contre le rallye Clermont-Ferrand - Dakar avait été déjoué par la DGSE, le ministre des transports Gilles de Robien a annoncé que des mesures drastiques seraient prises pour la prochaine édition.
"Il est inacceptable, à l’heure où la France obtient des résultats tangibles en matière de sécurité routière, que nous laissions des voyous de la piste en latérite mettre nos statistiques en danger. Nous envisageons par conséquent, avec le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy, d’installer des gardes armés à bord des véhicules lors de la prochaine édition de ce rallye."

Contacté en Corse, le ministre de l’intérieur et du mobilier de jardin a confirmé l’information : "Cette annonce devrait en fait lever toute menace sur le Dakar 2005, mais les gardes armés auront quand même leur utilité. Ils pourront ainsi arroser les passages piétons au fusil-mitrailleur pour dissuader les villageois de se jeter sous les roues des participants à la course, évitant ainsi de tristes accidents."

Rien ne viendra mettre des bâtons dans les roues du formidable vecteur de culture et de technologie françaises qu’est le Dakar, qu’on se le dise !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Bientôt des gardes armés à bord des véhicules du Dakar ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.