Sport

JO d’Athènes : il y aura bien un suppositoire géant

La rédaction, mardi 10 août 2004 - 14:26 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’étrange objet qu’on nous présente comme crucial pour la sécurité des Jeux Olympiques d’Athènes est bien, comme s’en doutaient les anulystes, un suppositoire géant.
Long de 59 mètres et capable de voler à une altitude de 1200 mètres, il sera bardé de caméras ultra haute résolution, capables de lire l’étiquette en chinois d’un t-shirt de contrebande.
Il est en effet rappelé aux spectateurs qu’il est interdit d’assister aux épreuves vêtu de vêtements olympiques contrefaits ou de t-shirts portant des signes de sociétés concurrentes des parraineurs.
Grâce aux merveilleux moyens sécuritaires mis en place, les terroristes n’auront pas la peau de la croissance !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à JO d’Athènes : il y aura bien un suppositoire géant

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • il me semble que le Big-Zeppelin- brother d’Athènes, surnommé familèrement K.POTE par les initiés (pour "Konzentration Punkt Information", point central d’information) qui surveille en permanence l’Agglomération, ce qui est quand même génial en terme de sécurité des J.O., est par ailleurs un préservatif géant, destiné à lutter également contre le S.I.D.A., Syndrome intestinal douloureux anti-spasmodico-olympique, et non un suppositoire géant ; en effet, il serait destiné à protéger ceux qui chercheraient à "se faire empapaouter par les grecs", et est rattaché au sol par six fils lisses, invisibles.
    En tout cas l’engin confirme l’idéal olympique, attaché à la paix des races.
    D’après le reporter spécial malgache en Grèce, LAGAULLENRUT Abaga, dont le langage un peu cru mais vert est bien connu de toutes les agences de presse.

    Répondre

  • 11 août 2004 16:33, par l’envoyé du Medef

    > JO d’Athènes : il y aura bien un suppositoire géant

    Le CIO (Commité International Olympique) a averti que toute personne enfreignant la dite règle se verra remettre des laxatifs puissants qu’elle devra ingérer sur le champ et se rendre immédiatement aux toillettes où ses vetements contrefaits lui seront retirés puis brulés.

    Intérrogées par cette nouvelle loi répréssive ("phare de la nation grecque" selon le New York Post), les journalistes ont reçu comme toute réponse que le nouvel engin aérien est dû au providentiel financement du géant pharmacentique Boiron.

    Espéront que les nombreux touristes chinois, dont le pays organisera les prochaines olympiades et vennus en grand nombre cette année à Athenes ne reviennent au pays une main devant, une main derrière.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

il me semble que le Big-Zeppelin- brother d’Athènes, surnommé familèrement K.POTE par les initiés (pour "Konzentration Punkt Information", point central (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.