Sport

Droite dans la défaite

Paris accueillera Intervilles en 2006

Juan Marcos Von Braun, mercredi 6 juillet 2005 - 18:16 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le verdict est tombé ce midi : le bastion socialiste parisien n’accueillera pas les Jeux olympiques de 2012. Il n’aura donc pas suffi que nos voisins brûlent la pucelle d’Orléans, compromettent la carrière internationale de Napoléon ou qu’ils bombardent gratuitement nos belles villes et gares de triage durant les années 40 : la perfide Albion, dont notre bien-aimé Président rappelait récemment encore l’incurie gastronomique, est par on ne sait quelle fourberie parvenue à l’emporter devant le jury du CIO.

« La Ville de Paris recrute, par voie statutaire ou contractuelle, un chargé de mission Intervilles 2006 (h/f). Niveau attaché, solide expérience dans l’événementiel exigée. ». Par ce communiqué laconique, paru dans les pages Emploi de la Gazette des Communes, notre capitale apporte la preuve, s’il en était besoin, qu’elle n’a pas abandonné cette pugnacité qui la caractérisa jusqu’au dernier moment dans le challenge olympien. Inquiète de l’affront immérité porté à son image par la décision bidonnée
douteuse souveraine des juges du CIO, la plus belle ville du monde n’a pas baissé les bras et s’est attaquée à un nouveau défi, plus vite, plus haut, plus fort.

« Intervilles, c’est le terroir. C’est les fêtes de village, le bal des pompiers, et les soirées télé qui ont marqué l’enfance de tous les petits Parisiens et banlieusards trop fauchés pour partir en vacances l’été. C’est des noms pittoresques, comme Vic-Fezansac ou Brives-la-Gaillarde... » explique avec emphase Jean-François Lamour.

Retourner aux racines de notre Brave Patrie, vers cette France du fond, la deep-France, qui inspira un temps la politique bénie de notre gouvernement. Revenir à Léon Zitrone, Guy Lux, Simone Garnier, et aux vachettes. Revenir aux engueulades télévisées entre nos rougeauds édiles locaux, quant à savoir si Untel avait ou non passé la ligne d’arrivée en premier en tendant dans ses bras un poireau en mousse explosif. Revoir le gros Raoul du village empiler des oeufs de poule avec sa pelleteuse Poclain.

JPEG - 38.2 ko
Ippon !

David Douillet, déjà à l’entraînement contre les vachettes

Le choix de Paris de concourir pour l’accueil d’Intervilles est de plus une gifle à l’indigne tyran parisien Delanoë. Un camouflet pour sa coûteuse folie des grandeurs, un « Non » franc et définitif à ses odieuses prétentions internationalistes, fussent-elles justifiées par des prétextes sportifs. Paris échappe ainsi au déferlement incontrôlable d’étrangers (souvent noirs) dans ses rues, à l’heure où ses forces de police sont débordées par l’afflux de pygmées clandestins. Paris échappe au grand entremêlement cosmopolite de sauteurs à la perche qui menace son identité : à quoi bon s’encombrer de sprinteurs jamaïcains lorsque l’on peut se mesurer, dans une camaraderie toute gauloise, aux clubs de boulistes de Juan-les-Pins.

Et, plus que tout, Paris obtient la garantie que la clique au pouvoir, cette gauche-poppers tant honnie dans les cimetières du Ve arrondissement, ne sera pas reconduite compte-tenu de son bilan désormais ridicule. Une victoire pour notre Brave Patrie, qui nous console de toutes les déceptions.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Paris accueillera Intervilles en 2006

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 90 réactions.

  • 23 juillet 16:54, par Juliette

    Paris accueillera Intervilles en 2006

    un événement extraordinaire que bien vécu
    Ceinture pour maigrir
    Efficace contre poux

    Répondre

  • 17 février 2007 20:08, par un patriote anonyme

    non a la corrida !1

    je suis contre la corrida . cest cruelle !!!.

    camille

    Répondre

  • 17 février 2007 18:19, par un patriote anonyme

    Paris accueillera Intervilles en 2006

    les anglais ont eu les jeux ok ils ont été plus malin que nous ( plus de pots de vin pour le jury !!! la livre est plus forte que l’euro ).
    mais bon ils ont déjà quadruplé le budget pour ces jeux sans parler de wembley qui va etre le stade olympique qui accumule les retards ( il est en travaux depuis plus de 3 ans ).
    à cette allure ils vont finir les infrastructures pour les jeux de 2016 !!!
    sans rire c’était les premier à gueuler parceque les grecs en 2004 n’avait pas fini les finitions ( 2 pavés en moins devant un stade c’est pas pareil que pas de stade le jour de l’ouverture des jeux messieux les anglais ).
    alors regardez vous avant de la ramener et sortez vous les doigts du c.. et bossez !!!!!!!

    Répondre

  • 15 août 2006 16:37, par Duplex

    Paris accueillera Intervilles en 2006

    Il faut replacer la France comme pays clé de la diplomatie mondiale et Paris comme une place incontournable. Pour ce faire, nous avons des moyens à notre disposition et je suis rassuré que les autorités en prennent conscience. Faire monter Intervilles à la capitale, c’est être assuré du rayonnement international du baril OMO MACHINE 2 en 1 contre Lolita, la vachette camarguaise. En terme diplomatique, la France pourrait vanter ainsi l’inviolable forteresse de son territoire.

    Quand au légendaire fil rouge suivi de main de fer par Julien Lepers, comment ne pas voir la bravoure de tout un peuple mené par un seul et unique homme dans l’unique but de la victoire.

    Le philosophe Guy Lux disait " ah la la, vous devez passer sous le petit pont FIGOLU pour prétendre à la victoire". Comment ne pas s’orienter vers l’Arc de triomphe, symbole de tant de duels ??

    INTERVILLES à PARIS, je dis OUI !!

    Répondre

  • 23 juillet 2005 20:36, par Le Londonien

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Ben c’est bien autant de bombes qui n’iront pas a Paris... La police francaise est une grande fille qui se trouvera bien des excuses pour tirer a vue, pardon a bout portant sur des gueules pas jolies...

    Les roastbeefs pourraient leur donner des cours.

    Répondre

  • 23 juillet 2005 12:57, par le Chanoine

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Christ Roi !

    cela clouera le bec à cet insolent petit personnage agité qui croit que la France, les Français baissent les bras à la moindre réprimande Étrangère !

    nous pourrons nous passer de la clique européenne et de la triste mondialisation !

    Répondre

  • 19 juillet 2005 00:43, par un patriote anonyme

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    je partage vos convictions politiques,mais je dois me rendre à
    l’évidence, vous n’êtes pas drôles.
    Ce style emphatique ne suffit pas à
    me faire rire.on s’ennuie ferme.Dommage.

    Répondre

    • 19 juillet 2005 10:29, par Le Nettoyeur

      Point d’amusement ici

      Mais mon brave patriote, il faut laisser la gaudriole et l’oisiveté crasse aux gauchistes.

      Avons-nous songé un seul instant à faire rire, nous qui nous sommes fixé la noble tâche de promouvoir les vraies valeurs de la Droite pure et dure, mettant en exergue le Travail, la Famille et la Patrie, faut-il le rappeler ?

      Répondre

    • 20 juin 2015 19:58, par Esteban

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Admiring the hard work you put into your blog and in depth information you offer. It’s great to come across a blog every once in a while that isn’t the same unwanted rehashed information. Great read ! I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to my Google account.

      Voir en ligne : AdalineMGaluszka

      Répondre

  • 11 juillet 2005 12:17, par Hotdna

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Ce nest pas pour nous vanter, mais nous sur lîle de Ré nous l’avions prévu.

    Un examen attentif des marchés étrangers nous avait mis la puce à l’oreille…

    On se consolera en considérant que coté uniforme olympique nous sommes en avance : nous avons déjà la veste !

    Répondre

  • 11 juillet 2005 10:51, par M. Ouaille

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Afin de maintenir l’avance intervillesque sur les Jeux Olympiques (et il y a urgence, la course à la vachette serait en passe de devenir discipline olympique ai-je lu dans "Bovins de France"), je propose de reprendre un millénaire d’avance en fusionnant Intervilles avec le championnat de France de N’importe quoi.

    Comme je le dis toujours : "il faut maintenir les synergies en place, et en plus rajouter des synergies pour faire mieux tenir. C’est comme le papier et les agraffes, il n’y a pas de secret".

    Voir en ligne : 1er championnat de france de N’importe quoi

    Répondre

  • 9 juillet 2005 22:25, par Professeur Wzftufjhz

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Quelle lamentable petitesse d’esprit ! quel maladif manque d’ambition ! quelle incompetence crasse !
    Interville ! et pourquoi pas un radio-crochet à la Jean Nohain pendant que vous y êtes ?
    La Bravepatrie mérite mieux que ce minable spectacle provincial , kermesse archaïque digne d’un pays du 2 tiers-monde.

    Pour galvanisé l’esprit combattif de nos compatriotes et montrer à l’Univers interloqué la puissance et la grandeur d’une nation vaillante dans l’Adversité et tournée résolument vers l’Avenir et sur le Monde , c’est les Jeux de l’Espace Schengen Sans Frontiéres qu’il nous faut organiser !
    Virés les oeufs passéistes et les poclains au musée ,il nous faut d’urgence des boules en polystyréne expensé de couleur et des quads à paillettes !, finis les courses en sacs à la con , des courses en tenue de sumo en silicone de synthése ! plus de confettis , des bananes gonflables ! à mort le savon noir , du lubrisex ! et de la techno ! et du dopage interdit ! et le fil rouge en 3D.
    Avec des Ritals et leur gondoles en mousse vibrantes , des plombiers Pollacks , des Boches en drag-queen, des Angliches en kilt, et des Belges pour rigoler.
    Et des arbitres suisses , virés le gros Zitrone ! et des 4x4 à la place des vachettes.
    Ca , ça serait du grand spectacle de qualité et bien propre à relever l’orgueil national.
    .
    Mais bien sur , pour sauter sur un tabouret en gueulant à l’Europe , les gars y sont bons , mais dès qu’on peut faut faire un truc concret super-délire dans le sens de l’Histoire pour de vrai , y’a plus personne.

    Professeur Wzftufjhz

    Répondre

    • 12 juillet 2005 13:46, par Juan Marcos Von Braun

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Cher Professeur machin,

      De grâce, relisez votre exemplaire de Télé Z ! Y avez-vous vu que Jeux sans Frontières fût programmé à quelque moment de ces vacances ? Il est vrai que nul ne peut présager de ce que seront les loisirs télévisuels proposés en 2006, mais tout de même : Jeux Sans Frontières... et pourquoi pas Miss Univers tant qu’on y est ?

      Comprenez-le bien, Monsieur : avec le rejet de la Constitution européenne, les frontières ont de beaux jours devant elles. Et des vraies frontières, à l’ancienne, avec miradors, chevaux de frise et champ de mines. Fini, le laissez-faire à nos portes : les athlètes pas de chez nous devront désormais montrer patte blanche.

      En plus, à Jeux sans Frontières, c’était toujours les Portugais ou les Lituaniens qui gagnaient (pays de chômeurs, ils ont que ça à foutre). Pas question d’organiser un truc hors de prix pour en plus se taper la honte à la remise des médailles.

      Répondre

      • 13 juillet 2005 21:40, par Professeur Wzftufjhz

        > Paris accueillera Intervilles en 2006

        Monsieur (ne compter pas sur moi pour vous affublez d’un de ces grades imaginaires et fantaisistes qui font , certes , le charme de votre pittoresque continent d’origine mais qui ne conviennent guére , par leur caractére farfelutif , au sérieux du débat en cours.)

        Ayant passé l’âge des pitreries éditoriales , je ne m’informe de mon avenir télévisuel que par le biais du trés officiel et sérieux Télé 7 jours et je suis tout aussi bien informé que vous sur la présence de telle ou telle emission dans les grilles programmatomique des chaînes.

        J’ai dit qu’il FAUDRAIT des Jeux de l’Espace Schengen Sans Frontiéres , pas qu’il y AURA des Jeux de l’Espace Schengen Sans Frontiéres . Ignorant si cette nuance grammatico-dialectique existe dans votre sabir portugo-aztéque , si votre constitution neurologique particuliére et sudaméricaine permette l’élaboration de concept aussi élaboré que celui de souhait personnel , voir si vous faite tout simplement l’âne pour avoir du foin , je vous pardonne bien volontier ce contresens qui trahi plus votre profonde inculture Bravepatriote qu’il n’entâche votre intégrité morale , contrairement à votre analyse personnelle du refus de la constitution européenne par le Bravepeuple qui est par contre une insulte à l’intelligence et la plus grotesque sornette que je n’ai jamais entendue.

        Ce rejet massif de la Constitution n’est pas un rejet de l’Europe , il indique simplement que le Bravepatriote désire une Europe plus proche du citoyen-consommateur , une Europe plus à
        l’écoute de ses besoins et de ses aspirations profondes et moins technocrasseuse , une Europe plus réelle et moins inaccessible .

        C’est à dire , en clair , le retour dans les plus bref délai des Jeux de l’Espace Schengen sans frontiéres et de sa merveilleuse féerie bon-enfant , l’expulsion manu-militari des turcs et autres non-européen du Sanctuaire Sacré du Concours de l’Eurovision de la Chanson et des Résultats, les Championnats de Balle au Pied espagnol , italien et anglais en clair sur la Une , l’application des lois répressives Bravollandaises sur les stupéfiants dans la totalité de la Braveurope , le retour de l’émission de Christine Bravo dont tout le monde à oublié le nom mais qui mettait intelligement en scéne pleins de crétins d’autres Bravepays de Braveurope et des gonzesses blondes aussi(mais avec un contrat qui stipule bien ce coup ci que les grecs doivent retourner se faire voir chez leurs compatriotes à la fin de celui-ci) , le retour de Derrick , de Chapeau melon et Bottes de cuir et d’Aldo Maccione , un Loft européen avec des suédoises et l’application du Plan B. comme Banane.

        Une Utopie ?
        Non !
        Un programme ambitieux que le noyautage des médias par les Sud-Américains retardera sans aucun doute , mais qui SERA (attention à la nuance) l’Avenir de notre Bravepatrie car il EST le souhait de tout un peuple vibrant d’une radieuse activité et rejettant de tout son être ARTE et sa pseudo-culture élitiste .

        Mais ça , vu votre nom aux étranges consonnances , je ne pense pas que vous puissiez le comprendre un jour...

        Professeur agrégationné Wzftufjhz

        Répondre

        • 14 juillet 2005 02:12, par GoD

          > Paris accueillera Intervilles en 2006

          Bin perso, je trouve que ces temps-ci le prof W. est au taquet. Exit les Sarko, Villepin et autres Besancenot...
          On se retrouve au défilé de notre Bravarmée demain matin, devant la statue du Général, hin.

          Bien à vous.

          Répondre

          • 14 juillet 2005 09:36, par RàC de moqueurs

            respect svp !!

            cher God, le professeur W machin chose est au plus bas en ce moment , la perte de son gibbon préféré lui ayant occasionné une réelle affection psychologique , et son moral étant en berne ,tel un drapeau brave patriote , 2 heures aprés le décés du trés saint pére , Joannés Paulus 2 ,

            en effet cette femelle était sa préférée , et comme vous n’étes pas sans l’ignorer les plaies du coeur tourmente le cerveau plus perfidement qu’un controle fiscale, sur un politique de notre brave patrie ,alors veuillez avoir un peu de compassion ,pendant la période de deuil officiel d’environ 998 jours ,
            merci

            Répondre

            • 14 juillet 2005 11:21, par Professeur Wzftufjhz

              > respect svp !!

              En 30 ans de courrier des lecteurs à Télé 7 Jours , je n’ai jamais été traité comme ça .
              C’est une honte .

              Oui ,la disparition de ma fidéle Marguerite m’a profondément bouleversé et c’est une ignominie que de se moquer du chagrin qui me taquéte l’âme .

              Respectez ma douleur SVP

              Je ne vous salue pas.

              Professeur Wzftufjhz

              Répondre

              • 14 juillet 2005 19:33, par RAC APUCIN

                > respect svp !!

                excusez mon indiscrétion , mais il me semble l’avoir vu dans le role phare , de la planéte des singes ,n’été ce point ,elle ? une rare beauté en effet

                Répondre

                • 15 juillet 2005 10:13, par GoD

                  > respect svp !!

                  Cher prof,

                  puissiez-vous me pardonner de m’être retrouvé à l’insu de mon plein libre-arbitre dans un débalage ignoble et honteux de votre vie privée, elle même non moins ignoble et honteuse. Comme je suis un chic type, voici pâle un ersatz de votre choupette...puisse-t-elle réchauffer votre coeur meurtri et vous préserver de certains jeux de mots assez douteux et franchement salmonidés.

                  Big up à vous, comme disent les jeunes pétarophiles.

                  Répondre

              • 18 juillet 2005 11:54, par Juan Marcos Von Braun

                > respect svp !!

                Cher Professeur Machin,

                Quel ne fut pas mon déplaisir en constatant qu’une nouvelle fois, vous avez jugé pertinent de critiquer mes origines... Quelle impudence, quelle prétention, quel manque de respect pour tout un continent (qui du reste n’est qu’une patrie d’adoption, comme vous auriez pu vous en rendre compte si votre paresse intellectuelle ne vous avait pas empêché de consulter ma biographie). Quel mépris pour une civilisation qui est tout de même l’inventrice du guacamole !

                Mais puisqu’il s’agit de dénigrer les personnes sur la base de leurs origines, alors très bien, allons-y et penchons-nous un instant sur les ancêtres de ce fameux Professeur, dont tout porte à espérer qu’il n’aura pas de descendance.

                Wzftufjhz... est-ce un nom ? Pour être honnête, ce patronyme ressemble avant tout à une onomatopée, à la traduction littéraire du bruit d’un pet au fond d’un baignoire pleine de bain moussant. Mais cette théorie ne me convainc point ; l’aérophagie chronique de vos ancêtres ne saurait tout expliquer. Tout porte à croire en fait que votre patronyme est accidentel ; il résulte vraisemblablement de l’impact, sur le clavier d’une antique machine à écrire, du crâne d’une employée d’état civil subitement morte de rire au moment de rédiger votre acte de naissance. Ou quelque chose comme ça.

                On comprend toutefois aisément qu’avec un tel pédigrée, il vous ait paru salutaire de rabattre votre existence sur une consommation boulimique de bananes, et sur des relations équivoques avec certains primates – notez d’ailleurs que ce type de relation commence à les incommoder légèrement, ce qui explique, du reste, la soudaine disparition de votre Marguerite adorée.

                Malgré l’antipathie que vous m’inspirez, acceptez toutes mes condoléances pour le drame que vous traversez.

                JMVB

                Voir en ligne : La prochaine fois, allez-y mollo avec elle...

                Répondre

                • 9 mai 2015 21:58, par Effie

                  > respect svp !!

                  A fascinating discussion is worth comment. There’s no doubt that that you ought to write more about this subject, it might not be a taboo matter but generally people do not discuss such subjects. To the next ! Cheers !!

                  Voir en ligne : a99v slt a58k

                  Répondre

            • 30 décembre 2006 20:31, par un patriote anonyme

              respect svp !!

              vive materassi

              Répondre

            • 5 juillet 2015 09:00, par Almeda

              respect svp !!

              I know this if off topic but I’m looking into starting my own blog and was wondering what all is needed to get setup ? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny ? I’m not very internet smart so I’m not 100% positive. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Appreciate it

              Voir en ligne : AlitaCPenya

              Répondre

      • 29 juin 2015 22:25, par Enrique

        > Paris accueillera Intervilles en 2006

        I just could not leave your site prior to suggesting that I really loved the standard information an individual provide to your visitors ? Is going to be again frequently in order to inspect new posts

        Voir en ligne : BryonBGiacolone

        Répondre

    • 29 juillet 2015 16:24, par Sallie

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      If some one desires to be updated with hottest technologies after that he must be go to see this web page and be up to date every day.

      Voir en ligne : DennisSLindorf

      Répondre

  • 9 juillet 2005 11:49, par un patriote anonyme

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Tant qu’on n’a pas les jeux d’hiver à Megève..........

    Répondre

  • 9 juillet 2005 07:13, par Melen

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Intervilles on peut même l’organiser en 2011 n’est ce pas merveilleux... Des Jeux du stade français ! C’est une excellente idée et je tenais à apporter mon soutien personnel à l’élaboration de ce projet ambitieux.

    L’avantage d’Intervilles est que ce sera TOUJOURS organisé en France. Pas de déception possible.

    Aux fameuses "créations d’emploi" hypothétiques des partisans des JO il faudrait répondre par du concret, du mesurable.
    Imaginons alors un partenariat avec les villes, qu’elles offrent à chaque gagnant d’une épreuve... un emploi ! un vrai ! : cadeau extraordinaire pour les participants et garantie pour les entreprises de recruter un personnel motivé et combatif.

    Mais surtout, remettre sur le devant de la scène le sport de proximité ! Comme pour le commerce, revenons à une échelle humaine...

    Nous sommes las des hommes bioniques étrangers courant à la vitesse du son, produits de la militaro-génético-chimico science.
    Nous voulons voir NOS hommes, les vrais (nos femmes aussi si elles veulent), faire bouger leur corps et se défier en épreuves physiques diverses...
    ça changera un peu, et ce sera tout aussi divertissant et télévisuel, dans un autre registre.
    Que chacun puisse enfin se montrer brave !

    Répondre

  • 8 juillet 2005 11:05, par Croa

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    La vachette de Douillet est plutôt tauromachique !
    Je trouve cet humour doûteux.
    D’un coté voilà Paris puni parce que les Français n’ont pas voulu aller faire la guerre en Irack. D’un autre coté c’est pas un cadeau pour les londoniens : Travaux et déficits en perspectives.
    Après tout une image de cette connerie que sont les corridas pour illustrer le sujet pourquoi pas, mais qui comprendra ?

    Répondre

  • 7 juillet 2005 13:19, par brigitte Macreuse

    Intervilles 2006 NON ça suffit

    Personnellement je suis satisfait avec l’actuel jeu "Réponses à tout". Le remplacement de monsieur de Galouzeau par Maitre Capello serait le seul plus à apporter.
    Franchement "Interville" je dis non, et pourquoi pas les jeux olympiques en 2016 pendant qu’on y est !

    Répondre

    • 2 février 2006 22:23, par un patriote anonyme

      vive interville

      Vous ne connaissez rien à la bonne télé interville est mythique qu’on le veuille ou non c’est l’émission qui a fait réver de nombreuse personnes avec jeux sans frontières. j’ai 23ans et je suis trés heureux que France2 est repris ce jeu.VIVE INTERVILLE

      Répondre

      • 12 mai 2015 03:11, par Rodger Nicklin

        vive interville

        You ought to take part in a contest for one of the most useful blogs on the web. I’m going to recommend this website !

        Voir en ligne : pokemon infernape

        Répondre

    • 29 juin 2007 11:19, par un patriote anonyme

      Viva interville

      oaui on voit que vous y connercer rien vous espece de troufion

      Répondre

    • 10 mai 2015 08:44, par Florian

      Intervilles 2006 NON

      Nice post. I was checking constantly this weblog and I’m impressed ! Very useful info specifically the remaining part :) I maintain such information a lot. I used to be seeking this certain info for a very long time. Thanks and best of luck.

      Voir en ligne : food service handled stainless

      Répondre

  • 7 juillet 2005 11:38, par Gachette Facile

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    En première page d’Aujourd’hui (le Parisien ?), on voit une photo de la délégation française, avec dans l’ordre, de gauche à droite (ça ne s’invente pas !) : le Maire (marri) de Paris, Jean-François Lamour (transi), et, le plus expressif des trois, Arnaud Lagardère.
    Hélas, notre Brave Patrie qui comptait sur le sain esprit des JO pour promouvoir ses ventes d’armes devra se rabattre sur Intervilles. Qu’est-ce qu’elles ont de plus que les nôtres, les armes britanniques ?

    Répondre

    • 7 juillet 2005 13:28, par Gérard MANFUI

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Les armes britanniques ?

      Elles ont fait leur preuve sur le terrain, tandis que les nôtres ne servent, hélas, plus qu’à des démonstrations au Bourget ou à Satory.

      Vivement le retour d’un gouvernement couillu qui nous fasse une bonne guerre, comme nous savions les faire au temps béni des colonies...

      Répondre

      • 26 mai 2015 20:33, par Penelope

        > Paris accueillera Intervilles en 2006

        Attractive section of content. I just stumbled upon your website and in accession capital to assert that I acquire in fact enjoyed account your blog posts. Anyway I’ll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently rapidly.

        Voir en ligne : Precious

        Répondre

  • 7 juillet 2005 11:19, par Georges Doublevé Buisson

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    VIVE INTERVILLE 2006

    Par cette compétition, la patrie vengeuse démontrera au monde jaloux comment les vestiges de sa grandeur surpasseront éternellement les monuments qu’érigent ces pays pales au sommet de leur gloire.

    En d’autres termes, les compétiteurs étrangers seront exclus d’interville 2006, et même de 2007 si il continuent.

    Répondre

  • 7 juillet 2005 10:58, par Baron Adolphe Decoux-Bertin

    La France abassourdie pleure puis meurt

    Les seuls Jeux Intervilles réussies furent ceux de Berlin en 1936 ce qui n’a pas empêché certains bombardements peu fair-play des anglo-américains jaloux des infrastructures routières de l’Allemagne Sportive et Naturiste.

    (PS : coucou à M. Samaranche de la part de l’athlète de Dieu et du Généralthlète Franco qui vous embrassent aussi)

    Répondre

    • 7 juillet 2005 12:01, par Comte de la Panade

      > La France abassourdie pleure puis meurt

      N’oubliez pas jeune homme les jolies olympiades de Munich en 1972 avec ses impressionnantes équipes de tir sportif.

      Répondre

      • 10 mai 2015 16:12, par Virgilio Ingalls

        > La France abassourdie pleure puis meurt

        After looking into a number of the blog articles on your website, I really appreciate your way of writing a blog. I saved as a favorite it to my bookmark website list and will be checking back soon. Please check out my web site too and let me know what you think.

        Voir en ligne : samsung monitor arm

        Répondre

  • 7 juillet 2005 09:54, par noplug

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    Tiens, je n’ai entendu aucun ouiouiste médiatisé se réjouir que les JO ont été attriubé, non à la Russie ni au USA mais à l’EUROPE. Alors, on se replie frileusement sur sa petite vieille France comme les nonistes en ont été accusés ?

    Répondre

    • 7 juillet 2005 11:13, par 2012leswiwistepourunprofilbas.com

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Pas de mauvais esprit !

      Comme l’a dit un représentant des bloggueur sur France Iter-cadarach, "aprés le non au référendum il nous faudrait plutot adopter un profil bas"

      dont acte ;

      Répondre

    • 7 juillet 2005 11:15, par

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Ceci dit je n’ai entendu aucun noniste dire que le CIO avait étudié consciencieuemsent un dossier indigeste et que sa réponse claire exprimait le fait qu’un autre monde était possible.

      Répondre

  • 7 juillet 2005 01:59, par Thomas SxE

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    bonjour, j’aimerais savoir si il y a une newsletter de ce site, j’aimerais bien être au courant des possibles rassemblement....etc
    merci,
    sinon par rapport aux J.O, je pense que le peuple francais recolte aujourd hui et recotera plus violement demain les fruits semés par nos chers et tendres gouvernements "francais"...

    Répondre

    • 7 juillet 2005 11:12, par Juan Marcos Von Braun

      > Paris accueillera Intervilles en 2006

      Cher

      Nous avons pris en compte votre demande, et sommes en mesure de vous apporter les éléments suivants :

      1 - Bravepatrie EST la lettre de diffusion d’un organe de presse que vous pourrez aisément retrouver chez votre kiosquier favori : Bravepatrie Madame.

      2 - Les rédacteurs de Bravepatrie n’organisent pas de rassemblement ; d’ailleurs ils ne se rencontrent jamais entre eux. En fait ils ne se sont jamais vus, et ne connaissent pas leurs visages (vous ne me croirez jamais, mais même la photo en face de l’article est bidon !). Ils ne se communiquent pas leurs véritables identités, et ne connaissent des autres qu’un simple pseudonyme (tout se fait par mail crypté sous PGP). Pour les rares conversations téléphoniques qui, en cas d’urgence, peuvent intervenir, les rédacteurs emploient un système de modification de leur voix qui a fait ses preuves : parler dans un verre à moutarde.

      Vous comprendrez les raisons qui nous poussent à de telles extrémités sécuritaires : ne pas être repérés par la vermine métèque à la solde de Moscou qui a depuis longtemps noyauté nos institutions, et menace de violer nos femmes et nos enfants.

      Cordialement,

      Répondre

      • 7 juillet 2005 11:26, par Abora

        > Paris accueillera Intervilles en 2006

        Parler dans un berre à boutarde, aptchiiiii ! C’est Pire que le rhube des voins. Je vous délévoderai jabais, don bais !

        Répondre

        • 27 avril 2015 22:47, par Isidra Ackley

          > Paris accueillera Intervilles en 2006

          Today, I went to the beach with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back ! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone !

          Voir en ligne : external battery powerbank armorcase

          Répondre

      • 7 juillet 2005 12:58, par Gérard MANFUI

        Allons au fait

        On s’en fout du cryptage de la rédaction !

        Elles sont comment les assistantes de M. Kala ?

        Et est-il vrai que ce dernier se comporte en gourou ?

        Répondre

        • 7 juillet 2005 13:42, par un patriote anonyme

          > Allons au fait

          M. Kala, un gourou ?

          Non, ce serait beaucoup exagérer. En dehors du fait qu’il bénéficie d’un droit de cuissage sur tous les membres de la rédaction, qu’il nous a demandé de porter un tatouage de koala sur le front, qu’il a même tenté de faire passer mon accident dans le canal de l’Ourcq pour un suicide (en vue de préserver mon honneur), M. Kala est un entrepreneur respectable. A tel point que c’est avec plaisir que j’ai renoncé à son profit à tous mes biens matériels pour mieux communier avec le reste de la rédaction de Bravepatrie.

          Les gens voient le mal partout, de nos jours...

          Répondre

          • 7 juillet 2005 14:13, par RàC DIVIN

            ha bon , ben tout baigne , alors

            imaginez vous qu’éffectivement au 1er abords , c’est ballot me direz vous ,j’ai cru que vous étiez un mouvement sectaire ,
            vous me voyez rassuré de constater que vous former un groupe communautaire avec convergence d’ésprit et de moyens au profit d’un volontaire élu par le fondateur, lui meme, avec tacite reconduction de son mandat,et signe de reconnaissance permettant l’intégration compléte à l’élite qui forme ce noyau amicale et fraternel

            Répondre

            • Très cher Rien,

              histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes : Brave Patrie a cinq co-fondateurs, voire beaucoup plus si l’on compte tous ceux qu’on était dans nos têtes ce (long, si long) week-end-là.
              De plus, un certain nombre de membres ont rejoint l’équipe depuis, et bénéficient du même statut tant qu’ils apportent un pack de bière ou un douze aux beuv’ de rédac’.

              Bien à vous,
              Didier Jones

              Répondre

              • 8 juillet 2005 10:14, par Georges Doublevé Buisson

                aux fondateurs de BP

                messieurs,

                je viens d’apprendre à ma grande déception que Bravepatrie n’est pas une secte.

                Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission.

                Bien à vous

                votre georjy buisson, seul sosie officiel franchisé et francifié de georges bush en France

                Répondre

                • 8 juillet 2005 12:45, par Professeur Wzftufjhz

                  > aux fondateurs de BP

                  Suite à l’echec de mon projet pour le Monde et mon retrait des Affaires , je vend en un lot une secte en parfait état de fonctionnement constitué de 3 adorateurs mâle avec permis de port d’armes , d’un telephone-fax , de 12 verres à moutarde de Dijon , de 5 caisses de décorations d’intérieur diverses de couleur jaune ,de 18 enfants de tout sexe , d’un rare portrait de grande dimension du Professeur Wzftufjhz jeune , et d’1 chimpanzé muni de ses electrodes.
                  Mon cher Buisson , si vous désirez vous mettre à votre compte , je vous ferai volontier un prix d’ami.

                  Votre dévoué , Professeur Wzftufjhz

                  Répondre

                  • 8 juillet 2005 22:08, par RAC OMODER

                    > aux fondateurs de BP

                    heu ,je vend la tenue de grand maitre du sprough , servi 2 fois :2500 euros

                    possibilité sans le aertenum facial
                    2000 euros, si serieux

                    Répondre

                    • 8 juillet 2005 22:29, par Pr.W

                      > aux fondateurs de BP

                      je vous l’echange contre un totem-banane en xilolupréne expensé trés décoratif si vous voulez...

                      Répondre

                      • 7 mai 2015 04:56, par Fleta

                        > aux fondateurs de BP

                        Thank you a bunch for sharing this with all of us you actually realize what you are speaking about ! Bookmarked. Please additionally visit my website =). We could have a hyperlink trade contract between us

                        Voir en ligne : lixit dog water bottle

                        Répondre

                  • 13 juillet 2005 08:59, par Lieut. de Vaisseau Couk

                    > Rubrique Bonnes Affaires

                    Bon, puisqu’on en est à commercer, je vous propose un lot d’excellents bocaux de cassoulet fait maison, propre à ravigoter toute secte en perdition. Prix à débattre. Accepte éventuellement échange contre régime de bananes en bon état, si contrôle technique OK. Transmettre toute proposition à la rédaction qui fera suivre.

                    Lieut. Couk

                    Répondre

                    • 25 juin 2015 09:47, par Lucio

                      > Rubrique Bonnes Affaires

                      Very nice post. I simply stumbled upon your weblog and wished to mention that I have really enjoyed surfing around your weblog posts. In any case I’ll be subscribing on your feed and I hope you write once more very soon !

                      Voir en ligne : JohnieRWerkhoven

                      Répondre

                  • 13 juillet 2005 13:41, par Lieut. Couk

                    >imposteur !

                    Cher(e) professeur,

                    Il me semble, sauf erreur de ma part, que vous avez eu une jeunesse turbulente, comme le montre ce magnifique portrait en pied. Ce que j’ignore, mais j’espère que vous aurez la bonté de me le dire, c’est quelle version précède l’autre. En cas où vous seriez actuellement habillée de bananes, je vous prie de recevoir mes respectueux hommages, et si l’opération a bien réussi, de me livrer (discrètement) votre adresse actuelle – je me sens une petite faim. Si c’est l’inverse, je vous prie de considérer ma démarche comme inexistante : bien que très large d’esprit, je ne saurais cautionner les actes répugnants et contre nature d’un individu qui s’affiche en se faisant passer pour ce qu’il est pas – ce que je regrette parce qu’obligé de rester sur ma faim.

                    Salutations

                    Lieut. De vaisseau Couk

                    Répondre

                    • 14 juillet 2005 00:05, par Professeur WzftufjhZ

                      > imposteur !

                      Mon cher Capitaine

                      l’abus de substance alcoolique et opiacé étant au marin au long cours ce que l’inversion est au coiffeur pour dames , je pardonne bien volontier votre stupidité professionnelle.

                      Tout le monde aura bien evidemment reconnu sur la photo que vous publiez la célébre tirailleuse sénégalaise et sans papier Joséphine Baker ,activiste bananiére de la premiére heure dont l’action héroique au sein des reseaux Resistants et en faveur de l’action sociale n’empêcha pas de mourir dans la misére , ce qui devrais être un exemple pour tout les autres candidats à l’intégration.

                      Ma jeunesse fut effectivement turbulente(vous me reconnaitrez au fond du canapé sur cette photo prise à l’occasion de mon quinziéme anniversaire),mais ce n’est pas une raison pour m’offenser par vos offres de services lubriques.

                      Surtout que ce n’est pas le moment.

                      J’ai en effet découvert qu’un taupe sud-américaine avait infiltré la Rédaction de notre Bravepatrie.Il s’agit d’un certain Juan Marcos Von Braun qui profite lâchement de la faible constitution de ce pauvre Mr Kala pour inonder la Bravepatrie de fausses rumeurs alarmistes sur les grilles de rentrée télévisuelle dans le but de provoquer l’emeute et l’anarchie.

                      Si vous rencontrez cet individu , soyez vigilant.

                      Je me suis rendu au domicile des epoux Rien à Cirer afin de m’assurer de la réalité de sa libération des geoles du depôt KroHeinBrau.
                      J’en raméne cette photo qui prouve indubitablement que RàC a bien retrouvé sa liberté et donc la réalité de son enlévement .

                      Je l’ai informé de ces manigances méxicaines. Il m’a assuré de son soutien en échange de seulement 10 litres d’alcool de betteraves , je trouve ça louche.

                      Je vous tiendrais au courant de la situation si elle évolue.

                      en vous assurant de ma totale intégrité sexuelle je vous envoie de grosses bises

                      Professeur WzftufjhZ

                      Répondre

                      • 14 juillet 2005 09:26, par RàC

                        > imposteur !

                        MENSONGE , mensonge , Pour 10 litres de gnoles pur Picardie , je me marre ,, hips, je ne monnaye rien en dessous de 25 litres

                        Voir en ligne : RàC le vrai

                        Répondre

                  • 10 mai 2015 09:12, par Alton

                    > aux fondateurs de BP

                    I absolutely love your blog.. Great colors & theme. Did you make this amazing site yourself ? Please reply back as I’m wanting to create my own blog and want to know where you got this from or what the theme is called. Thanks !

                    Voir en ligne : molecule chemistry coffee

                    Répondre

                • 8 juillet 2005 22:36, par Dr. Tamalou, ancien interne des Hôpitaux de Latringle en Bois

                  > aux fondateurs de BP

                  Si vous avez le karma en vrac, n’hésitez pas à me consulter.

                  Facilité de paiement et possibilité de crédit à taux avantageux.
                  De plus, après 10 consultations, l’ablation de l’appendice est offerte.

                  A très bientôt j’espère.

                  Dr Tamalou

                  Répondre

                • 28 avril 2015 17:25, par Adelaida Sorell

                  aux fondateurs de BP

                  If some one wishes to be updated with most up-to-date technologies then he must be go to see this website and be up to date every day.

                  Voir en ligne : lamps projector bl

                  Répondre

                • 25 juin 2015 08:26, par Arletha Bechtel

                  aux fondateurs de BP

                  Hey there ! I’ve been reading your blog for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Atascocita Tx ! Just wanted to mention keep up the fantastic job !

                  Voir en ligne : DelorseGStutler

                  Répondre

              • 29 mai 2015 06:30, par Gabriela Campion

                > ha bon , ben tout baigne , alors

                Heya i’m for the primary time here. I found this board and I in finding It really useful & it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me.

                Voir en ligne : Thalia

                Répondre

        • 15 juin 2015 21:38, par Wally

          Allons au fait

          People try to find refinancing solutions because they usually think it is hard in order to meet the requirements how to become a sheriff can a business cash advance bailout small business owners.

          Voir en ligne : how to become a sheriff

          Répondre

      • 28 mai 2015 20:26, par Rosaria Lenehan

        > Paris accueillera Intervilles en 2006

        Article writing is also a fun, if you be acquainted with then you can write otherwise it is complex to write.

        Voir en ligne : Roseann

        Répondre

  • 6 juillet 2005 21:04, par Ducon

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    C’est Guy Lux qui aurait été content .
    Mais ça aurait été le seul aussi .

    Répondre

  • 6 juillet 2005 20:16, par RàC HIHO

    > Paris accueillera Intervilles en 2006

    ho joie , ho allégresse, voici venu le temps de l’ile aux enfants, , la joie qui me fait tressaillir de bonheur devant cette annonce ,qui devrait génerer environ 127592 emplois direct et presque autant d’indirect , ne peut que réconforter le coeur d’enfant qui sommeille en tout brave patriote , l’escalade de la tour Eiffel enduite de savon noire sera t’elle au programme ? le passage de flamme de l’arc de triomphe en moto crottes sera t’il imposé ?
    serais possible qu’une version de Fort Boyard se fasse au ministére des finances ? que d’éspectatives, VIVEMENT DEMAIN comme le disait il y a environ 20 ans ,notre grand patriote J.C ,illuminé par la grace olympique ( la vrai , l’originel , pas cette Ertaz moderne qui ose nous refuser ce qui nous revient de droit , bordel ,de merde ,de chiotte, excusez moi , mais Coubertin c’est quand meme un brave patriote ,non ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

un événement extraordinaire que bien vécu Ceinture pour maigrir Efficace contre poux

Juliette

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.