Sport

Zoom sur un nouveau sport extrême : le jogging féminin.

La rédaction, dimanche 27 février 2011 - 20:22 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Latitia, Patricia… ces innocentes sportives ignoraient qu’à leur insu elles pratiquaient un nouveau sport extrême : le jogging féminin dans les bois.

En effet, ce qui de prime abord peut s’apparenter à une simple balade de santé est maintenant susceptible de se transformer à chaque instant en expérience extrême et même parfois ultime (comme a su si bien le rappeler M. Fourniret lors de son procès).

Bien entendu, les plus érudits cinéphiles auront en mémoire cette scène du « Silence des agneaux » ou l’agent Clarice Starling (alias Jodie Foster) court seule dans les bois au milieu de d’arbres centenaires, néanmoins il lui semble ressentir comme une présence.

Et bien cette sensation n’est désormais plus réservée à l’élite de la police d’outre Atlantique mais peut être expérimentée à quelques encablures de votre salon sapin-mimosa dans une vulgaire pinède ou même dans les sous-bois interlopes de Boulogne ou Vincennes.

Le jogging seul dans les bois au crépuscule c’est l’avenir du sport extrême comme en témoigne le titre de cet article « Run or die ! » publié dans « Serial Killer magazine » (Disponible uniquement dans le pénitencier de Pelican Bay et au Lycée des Francs Bourgeois à Paris).

Contacté par la rédaction, le rédacteur en chef du pointu (mais néanmoins plus consensuel) magazine des sports vachement extrêmes « Try this bastard you will die ! » nous répond fièrement du haut de ses douze ans : « Effectivement c’est une activité ludique qui tends à séduire de plus en plus d’adeptes, mais que je ne l’ai jamais pratiqué. moi même » [1]

A la veille du printemps il est agréable et rafraichissant de voir qu’un sport vieillissant parvient à bouger les lignes pour se renouveler et finalement trouver les innovations nécessaire pour à nouveau être sur le devant de la scène médiatique

Et sait-on jamais ?
Les meilleures pourront peut être nous ramener des médailles au JO de 2012 ?

Notes

[1La traduction est de Brave Patrie le texte exacte etant "YYYEEEahhhhh MANNNnnnn", mais impossible en quelques lignes de retranscrire le contexte de l’interview.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Zoom sur un nouveau sport extrême : le jogging féminin.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.