La rédaction, jeudi 22 octobre 2009 - 13:59
Le Premier ministre Henri Guaino est monté au créneau pour rappeler les fonctionnaires à leurs devoirs en ce jour de commémoration de l’exécution de Guy Môquet, abattu par les hordes teutoniques le 22 octobre 1944. "Le métier d’enseignant n’est pas une profession libérale (...) mais bien une profession de fonctionnaire : alors vous la lisez, cette putain de lettre ou je vous pète les rotules" a t-il déclaré. Il s’agit de l’édification personnelle de nos jeunes Français, qui doivent comprendre où l’idéologie marxiste peut les conduire.
Et pour que les enseignants en particulier et l’ensemble des corps de l’Etat en général saisissent qu’ils sont les fidèles sujets de l’administration Française, Henri Guaino suggère que les directeurs d’établissement fassent la lecture de la lettre de Madame Michu en salle des professeurs, le vendredi 23 octobre, date anniversaire de son affranchissement.
« Monsieur le Préfet,
Conformément à la directive 245-33 du 3 décembre 1940 je vous informe que le petit François, scolarisé dans ma classe de CP, est un juif.
Mes respects. »
Un bel exemple du dévouement et de l’obéissance servile qu’on est en droit d’attendre de tout enseignant qui se respecte, certainement bien plus représentatif de l’esprit Français de l’époque que la lettre de Guy Môcquet, qui finalement n’était qu’un affidé de l’URSS stalinienne. Pour Madame Michu, le devoir de réserve n’était pas dénué de sens : à aucun moment il ne lui serait venu à l’esprit de faire part de ses convictions personnelles et de critiquer la politique du gouvernement légal de la France. La neutralité du fonctionnaire dans toute sa splendeur, qui couvre encore de gloire notre administration.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
il nous faut admirer le sacrifice de François El Haddadenstein, véritable préfigurationgle incarnée et réitérée de la vraie religion vraie de la vraie Brave (...)
Benoît Bèze
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !