Allemagne est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)14 février 2012, par Dédé Lajoie
Toute l’Europe soutient déjà la candidature de Nicolas en buvant une bière. Le Président aura tout intérêt à se pencher sur le sort de la Grèce qui pourrait constituer un excellent amuse bouche pour préparer son deuxième mandat.
La Grèce a toujours été un grand champ de ruines. Avec les réformes de l’éducation et l’apparition de héros modernes comme Mickaël Vendetta ou Afida Turner l’intérêt pour les vieilles pierres et les concepts vintage comme la démocratie n’est plus aussi flagrant. Comme le disait encore (...)
(+)(-)9 février 2012, par Didier Kala
Année présidentielle oblige, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France était le point de passage obligé pour tous les candidats et leurs gardes rapprochées. Très attendu, le discours du chef de l’Etat n’a pas déçu.
La nuit transformée en plus que jour par le crépitement des flashes et la présence d’innombrables stars du monde de la politique rendaient vie à la vieille rumeur selon laquelle les Juifs seraient profondément influencés par le lobby hollywoodien. Qu’à cela ne (...)
(+)(-)18 octobre 2010, par Alfred-Georges
Cette année, Angela Merkel fait très fort. « Quand j’entends le mot « multiculturelle », je sors mon pistolet » a t-elle déclaré devant les jeunesses chrétiennes-démocrates réunies à Potsdam, berceau du cosmopolitisme germanique, pour la cérémonie d’ouverture des Godwin Games. Déjà, elle est allemande, ce qui disqualifie presque d’office les amateurs qui n’auraient ni l’expérience, ni le sang-froid suffisants pour relever un défi qui s’annonce, cette saison, particulièrement relevé.
Le principe des Godwin Games (...)
(+)(-)28 février 2009, par Hubert-Aymeric Pynchon
Après le licenciement pour abus de bien social d’une caissière des supermarchés Kaiser’s, un nouveau scandale financier défraie la chronique des têtes de gondoles d’outre-Rhin. Birgit H, caissière sans histoire du Lidl de Stuttgart-Sud, aurait sur trois ans fait perdre 17 321,67 € à son magasin, dont plus de 127,95 € détournés à son profit, au vu et au su de ses collègues.
Alertée par des cancans de cantine la voie hiérarchique, la Direction des Ressources Humaines a confondu la prévenue en la surprenant (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !