BravepédieThèmes BP

Gastronomie Bravepatriote

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Gastronomie Bravepatriote est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Gastronomie Bravepatriote dans les articles

  • Top chef, le repos de la guerrière urbaine

    (+)(-)16 avril 2011, par Bulle Tropcassée

    Rien de tel pour une femme fatale qu’un bon moment de détente. Spécialement après avoir passé une journée sur des Louboutin (à patin anti-dérapant rouge sur mesure, oui Madame, Il le fait) à chercher l’accessoire indispensable dans sa salle de bains, à savoir LA brosse à dents électrique qui ne vibre ni trop peu pour les dents, ni trop fort pour dans le bain...
    Or, mieux qu’un Afternoon Tea dans un palace londonien, mieux qu’une soirée Chablis / noix de Cajou à la Closerie, mieux qu’une soirée (...)

    >> Lire la suite

  • LeDej’10 : Nicolas Sarkozy invite la blogosphère à bouffer

    (+)(-)16 décembre 2010, par Didier Kala

    Le président de la République déjeunera aujourd’hui avec une poignée d’entrepreneurs et quelques blogueurs influents triés sur le volet.
    Bien entendu, Brave Patrie, le Vrai Journal des Vraies Valeurs de la France Vraie et le bidon à idées du gouvernement depuis 2002, sera de la partie et partagera avec vous ce moment privilégié.
    Malgré les efforts surhumains de Benoist Apparu, la crise du logement est toujours une réalité cruelle de la vie quotidienne des Français. Ce que peu d’entre eux savent, en (...)

    >> Lire la suite

  • Brave Patrie lance l’Outrageotron®

    (+)(-)28 juillet 2010, par Alfred-Georges

    Amis lecteurs, l’heure est grave. Le drapeau tricolore est la risée de l’internet depuis que le gouvernement a décidé d’en réprimer les outrages, et que les vrais patriotes ont convenu de se torcher avec les doigts si leur papier toilette ne correspondait pas aux standards Républicains. Vengez-vous sur les étrangers, ils sont là pour ça.
    « Punk not dead » comme diraient les gauchistes. Le gouvernement, à son corps défendant, a réactivé la contestation et il ne se passe pas une heure sans qu’un (...)

    >> Lire la suite

Gastronomie Bravepatriote dans les dépêches

Gastronomie Bravepatriote dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner