Headfucking est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)6 mars 2012, par Didier Kala
Le Premier ministre, qui s’exprimait hier soir sur Radio Courtoisie, a tenu à calmer les esprits. La polémique actuelle sur la viande halal n’a selon lui « rien à faire dans une campagne présidentielle » et serait plus judicieuse lors des législatives. Il a en revanche fermement dénoncé un problème de santé publique aux conséquences dramatiques : la circoncision.
La dialectique de campagne a su hier laisser la place à un vrai sujet de société. Fait rare, les analystes de pointe du réseau social Twitter (...)
(+)(-)13 janvier 2012, par Alfred-Georges
Le débat d’idées de très haut niveau qui accompagne la campagne présidentielle ou encore la récente nomination de DSK à la tête de la banque du sperme de Choisy-le-Roi ne doit pas occulter une triste réalité économique : selon une étude Coe-Rexecode (prononcer « Cauet-Rexecode »), les Français n’en foutent pas une rame, contrairement aux Allemands qui eux, savent s’adapter à un monde qui change dans la joie et la bonne humeur.
En effet, le salarié français à temps plein a travaillé 1.679 heures en moyenne (...)
(+)(-)8 novembre 2011, par Dédé Lajoie, Didier Kala, Edmond de la Brique, Maurice Panel
Le ministre de l’Economie a critiqué vertement le rapport publié par la Miviludes. En se basant sur le concert de louanges dont avait fait l’objet le plan d’austérité de M. Fillon, celle-ci avait en effet cru déceler certains des critères qu’elle associe à une dérive sectaire. Rien ne saurait être plus éloigné de la Vérité Suprême et Révélée, a tenu a préciser M. Baroin.
Soumis à la question ce matin sur France Info, François Baroin est revenu sur l’attitude pour le moins étrange de la Mission (...)
(+)(-)22 août 2011, par Didier Kala
La firme de Mountain View a fait les gros titres en fin de semaine dernière en annonçant une version de son produit Street View® consacrée aux cours de l’Amazone et du Rio Negro. Un second projet évoqué par le géant du web a fait couler moins d’encre mais n’en est pas moins ambitieux : Google DTC Street View®.
Qu’il s’agisse de visiter virtuellement villes et villages du monde, d’évaluer l’attrait d’un quartier lors d’une recherche immobilière ou simplement de baguenauder à la recherche de saynètes (...)
(+)(-)25 juin 2011, par Alfred-Georges
« Il faut se rendre à l’évidence, la campagne pour les présidentielles de 2012 sera trash ou ne sera pas ».
C’est en ces termes que Nicolas Sarkozy a donné le ton de la campagne lors du dernier conseil des ministres. Et on ne saurait lui donner tort, à en croire les récents évènements qui illustrent l’état d’extrême décadence dans lequel se trouve la classe politique française.
Selon les spécialistes les plus avisés, le débat politique des prochains mois devrait tourner autour de trois axes majeurs de (...)
(+)(-)18 mai 2011, par Alfred-Georges
Jean-François Copé a solennellement annoncé à la presse ce matin que l’UMP ne ferait pas campagne pour 2012, "ou alors sur Facebook".
Après une analyse poussée du ROI attendu d’une campagne à plusieurs millions d’euros comprenant des tracts, des affiches, des goodies, la location d’un bus et d’une pompe à Panaché pour les jeunes pop’ ainsi que l’achat d’une palette de sacs à vomi pour la première dame de France, il s’est avéré que le possible gain électoral de l’opération serait à peu près négligeable en (...)
(+)(-)11 février 2011, par Amaury de Loose, Bulle Tropcassée, Dédé Lajoie, Didier Kala, Maurice Panel, Raymond Corones
TF1 et le président de la République ont organisé hier soir une soirée exceptionnelle durant laquelle des Français ont pu écouter M. Sarkozy parler en face-à-face. Tour à tour émouvant et ferme, le chef de l’État a su convaincre et présenter les idées-force de la fin du premier mandat. Après le direct, la rédaction livre son analyse.
Une foule de neuf Français était réunie hier soir dans la tour TF1 de Boulogne-Billancourt, haut-lieu de la démocratie qui est l’équivalent bravepatriote de la place Tahrir. (...)
(+)(-)18 janvier 2011, par Alfred-Georges
Tout le monde a bien compris que le parti majoritaire est résolument décidé à faire bouger les lignes, y compris en matière de communication politique.
Les internautes sont d’ailleurs aux premières loges, puisqu’ils peuvent admirer les derniers résultats de la vivacité créative des web-communicants de l’UMP avec l’Observatoire des mensonges de la gauche. Souhaitons-lui longue vie. Enfin, plus longue que celle des Créateurs de Possibles, malheureusement décédés dans des circonstances qui n’ont pas encore (...)
(+)(-)17 décembre 2010, par la rédaction, Un Lecteur
Franc succès du déjeuner organisé par l’Elysée avec quelques personnalités du web. L’objectif : concevoir des solutions innovantes pour réconcilier ce formidable libérateur de la croissance génitale qu’est internet avec la vraie vie des vrais gens qui se lèvent tôt pour aller travailler. L’élan unanime du consensus patriotique répondra immédiatement présent en proposant la création de la plateforme JudgeRoulette©.
Selon un sondage Ipsos / Le Figaro, la principale préoccupation des Français reste la sécurité (...)
(+)(-)9 décembre 2010, par Alfred-Georges
En partenariat avec le Ministère de l’intérieur, la délégation française au salon international du robot a présenté ce matin le fleuron de l’industrie technologique nationale au monde entier : le Français 2000.
L’entourage du Président de la République s’inquiète des risques qu’il prend pour sa sécurité alors que la menace terroriste pèse lourdement sur les intérêts nationaux. Nicolas Sarkozy, souvent en mouvement déplacement, est très exposé à des tentatives de déstabilisation fomentées par des groupuscules (...)
23 juillet 2012
2 juillet 2011
17 novembre 2010
21 novembre 2006
15 novembre 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !