(+)(-)5 juin 2013, par Didier Kala
A la recherche d’un logement, des individus que tout sépare prennent possession de demeures prestigieuses avant de se rendre compte que leur agent immobilier les a roulés. Bon gré mal gré, ils entrent en résistance pour garder un toit au-dessus de leur tête. Sur le mode du documentaire, Marie Maffre nous offre avec Ainsi squattent-ils une comédie printanière délicieusement impertinente. En salles aujourd’hui.
« Regardez à l’Hôtel de Sully : c’est exactement pareil que chez nous mais chez eux c’est (...)
(+)(-)3 janvier 2011, par Dédé Lajoie
Vous êtes Parisien (what else ?) et votre propriétaire vient de vous donner congé de votre bail par lettre recommandée amenée par un gauchiste. Vous avez 6 mois pour trouver un logement. Brave Patrie vous apporte son expertise en relations humaines de droite pour renégocier votre bail avec élégance et bon goût tout en respectant les valeurs de la France qui gagne ®.
Votre propriétaire tient absolument à récupérer pour son « usage personnel » le coquet appartement de 8 m3/12 m2 (8,63 m2 loi carrez) qu’il (...)
(+)(-)31 mars 2010, par Didier Kala
Depuis les années 1940, la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction permettait aux salariés incapables de trouver un toit par eux-mêmes mais désireux d’échapper aux intempéries de bénéficier de l’aide octroyée par un groupement de patrons philanthropes. Aujourd’hui, cette vénérable institution se réinvente pour faire face aux défis du XXIe siècle.
Il faut le reconnaître, le 1% logement est un concept qui s’est essoufflé. 1%, c’est d’une part peu. A titre de comparaison, un CA en croissance de (...)
(+)(-)8 juillet 2009, par Alfred-Georges
Tous les grands journaux Nationaux, depuis Le Point jusqu’au Figaro en passant par Valeurs Actuelles, publient régulièrement un panorama de l’immobilier dans quelques grandes villes de France. Brave Patrie a voulu les imiter pour constater que la prétendue "crise de l’immobilier" qui affecterait le marché tient très largement du mythe gauchiste du droit au logement et qu’en réalité, les prix vont croître de manière exponentielle. Zoom sur Paris et Marseille.
Pitoyable tentative de tirer les prix à la (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !