Iran est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)20 juin 2009, par Alfred-Georges
"Mais où est mon vote ?", demandent unanimement les iraniens déçus par le résultat des élections présidentielles. "Dans ton cul", répond l’ayatollah Khamenei, qui manifestement n’a pas l’intention de retirer son soutien au sortant réélu, Mahmoud Ahmadinejad. L’occident médusé s’attendait à un recomptage des voix. Il n’en sera rien : le guide suprême de la révolution islamique s’y refuse.
"Ὦ ξεῖν’, ἀγγέλλειν Λακεδαιμονίοις ὅτι τῇδε κείμεθα, τοῖς κείνων ῥήμασι πειθόμενοι", disait Hérodote après une quinzaine de (...)
(+)(-)25 mai 2009, par Didier Kala
En bloquant l’accès au service en ligne Facebook en fin de semaine dernière, la République Islamique d’Iran a une nouvelle fois démontré son caractère profondément vilain. A quelques jours d’élections au résultat encore incertain, ce déni de connectivité est un véritable camouflet tant aux défenseurs de la démocratie qu’à Nicolas Sarkozy, qui venait d’ouvrir sa page perso.
Le formidable espace d’échanges sans contraintes qu’est internet n’est pas une chose acquise. Chaque jour, les forces malfaisantes de la (...)
(+)(-)12 décembre 2005, par Juan Marcos Von Braun
L’annonce jeudi dernier par l’Iran de nouvelles informations sur la localisation précise de l’Etat d’Israël a suscité l’étonnement de la communauté scientifique internationale. Mais plus encore, elle témoigne de la place croissante qu’occupe la recherche fondamentale dans l’essor technologique de certains pays en voie de développement.
L’Iran, nation de pétrole qui nous fout la trouille de progrès, n’en finit plus d’impressionner la communauté internationale par les découvertes de ses équipes (...)
17 mai 2010
13 juin 2006
11 avril 2006
1er novembre 2005
24 août 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !