Jeunisme est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)12 mai 2009, par Alfred-Georges
La France des vraies valeurs a remporté une victoire décisive contre le gauchisme jeune. "Pas de Licence ès grève" a déclaré le Ministre de l’éducation, Xavier Darcos, révélant à mots couverts que seraient certainement dans un proche avenir fermées les facultés de lettres, dont la seule fonction sociale est de produire de l’assisté à la tonne. Et il semblerait que les perturbateurs prennent acte en votant la reprise des cours.
Xavier Darcos, beau joueur, invite cependant les jeunes à se réjouir : "Vous (...)
(+)(-)15 mars 2007, par Didier Kala
Encore une fois, une catégorie privilégiée de fonctionnaires a choisi de prendre en otage une partie de la population française. En décidant de boycotter les bacs blancs, les enseignants s’exposent toutefois à une résistance imprévue : contrairement à leurs oisifs aînés, les jeunes d’aujourd’hui croient en la valeur travail et ne laisseront personne s’interposer entre eux et un labeur salvateur. Cette rébellion des otages pourrait fort bien sonner la fin du terrorisme syndical.
C’est sans doute dû au (...)
(+)(-)23 juin 2005, par John Bigballs
Bravepatrie.com, toujours à la pointe de l’information, avait déjà eu l’occasion mardi d’alerter ses lecteurs en avant-première ; toutefois, devant l’importance de l’événement, une analyse plus fine se révélait nécessaire afin que la prise de conscience soit la plus large possible.
Bravepatriennes, Bravepatriens, l’heure est grave : notre consommation de bière est en chute libre ! Et c’est un pan entier de notre économie qui risque donc de disparaître sous nos yeux, emportant avec lui une part non (...)
(+)(-)21 août 2002, par John Bigballs
De soi disant vieux pervers observaient leurs jeunes locataires grâce à 17 webcams. Nous dévoilons aujourd’hui qu’il s’agissait en fait d’agents gouvernementaux chargés de la surveillance de jeunes subversifs !!
La semaine dernière un couple de charmants vieillards nous était décrit par les médias nationaux français (aux ordres des Talibans, nous n’en douterons plus) comme d’ignominieux pervers ayant installés à l’insu de leurs jeunes locataires 17 webcams afin d’épancher leurs libidineuses et repulsantes (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !