Retraites est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)8 avril 2012, par Edmond de la Brique
Président de la République, une fonction à plein temps. Qui n’en laisse guère pour se livrer aux futilités d’une campagne indigne du Magistrat suprême. Et pourtant. Quel autre rempart pour la France ? Seul Nicolas Sarkozy peut immuniser la Patrie à l’inquiétante fièvre rouge qui contamine de plus en plus de Français. Comment ? Par une arme secrète adroitement dissimulée dans la Proposition 16 de son programme : payer les retraites le 1er du mois au lieu du 8.
Si à l’égard d’un hérétique, le crime de (...)
(+)(-)4 octobre 2010, par Didier Kala
« Un non ferme et résolu », « les manifestants se trompent », « les femmes ont déjà la Fête des Mères »... Si les déclarations du Premier ministre montrent une inflexible détermination, le gouvernement semble toutefois être prêt à faire des concessions aux opposants à la réforme des retraites afin d’apaiser un climat social tendu et préparer les réformes de demain.
Le sondage Obea/Intraforces publié ce matin par France Info et 20 Minutes est formel : l’immigration est la dernière des préoccupations des (...)
(+)(-)8 septembre 2010, par Alfred-Georges
Le Gouvernement, une fois n’est pas coutume, fait mentir les cercles bobo-parisiens qui l’accusent d’autisme sur les questions sociales. Au contraire, il est à l’écoute, en premier lieu de la Vraie société française. Aussi, le nouveau projet de loi portant réforme des régimes de retraite devrait prendre en compte la question de la pénibilité.
Si l’opposition s’amuse à mettre l’accent sur les différences d’espérance de vie qui subsistent entre catégories socioprofessionnelles, elle oublie qu’à 62 ans, si (...)
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !