Santé est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)21 novembre 2013, par Didier Kala
La place Beauvau a révélé ce matin la découverte d’un vaste complot ayant pour but de convertir les Français à l’Islam sans leur accord. La population est appelée à prendre les devants afin de préserver les racines chrétiennes du pays.
C’est en surveillant les milieux islamo-digitaux que la DCRI a découvert le pot aux roses : un plan terrifiant et insidieux pour remplacer les globules rouges français de souche par des érythrocytes de confession musulmane. « Les hémo-mahométans ont bien caché leur jeu, (...)
(+)(-)20 novembre 2013, par Didier Kala
Suite à la liesse populaire qu’a entraînée la qualification inespérée de l’équipe de France pour la Coupe du Monde de football hier soir, un fâcheux accident domestique est survenu qui pourrait bien faire marcher le pays en canard pendant quelques jours.
« Même en fermant les yeux et en pensant très fort à 1998, je n’y parviens plus », avouait encore la France hier après-midi. « Ils ne me font plus rêver. Je dois regarder des matches du PSG en cachette, mais ça n’est pas exactement pareil, bien entendu. (...)
(+)(-)4 septembre 2009, par Didier Kala
Le premier couple de France attendrait un heureux événement, annonce la rumeur qui a fait le tour du web français cette semaine. Laconique comme à son habitude dès lors qu’il est question de la vie privée de ses occupants, le Palais de l’Elysée a refusé de confirmer ou d’infirmer l’information.
M. Sarkozy, pour sa part, ne laisse rien paraître et entame sa rentrée politique en s’immergeant dans le travail. Le nouveau projet de civilisation du Président de la République : la fin de l’ostracisme dont sont (...)
(+)(-)26 août 2009, par Alfred-Georges
Brave Patrie s’associe pleinement à l’effort national déployé en vue de limiter la contamination par la grippe A et relaie le message gouvernemental.
Le gouvernement prépare une nouvelle campagne de sensibilisation autour du concept de « geste barrière » en cas de toux ou d’éternuement. Les spots préconiseront de se soulager dans sa manche, à défaut de mouchoir.
Évidemment, puisque c’est encore l’été, tout le monde est en t-shirt ou en débardeur, et par ailleurs il est prouvé que le geste barrière effectué (...)
(+)(-)27 juillet 2009, par Alfred-Georges
L’Elysée s’y était engagé, Brave Patrie l’a fait. Le secrétariat général est bien gentil d’envoyer des écrans de fumée du genre « les examens du Président son normaux », mais de telles déclarations laconiques ne peuvent satisfaire le vrai patriote qui a envie de savoir jusqu’où Nicolas Sarkozy peut aller comme ça avant de nous claquer dans les doigts. Il a fait un pari avec des potes. Et la vraie France d’entrer en état de panique totale alors qu’on annonce que M. Sarkozy a glissé sur une déjection canine en (...)
>> Lire la suite(+)(-)29 avril 2009, par la rédaction
Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré la grippe porcine "hors de contrôle", les gouvernements s’organisent pour empêcher une pandémie qui pourrait s’avérer catastrophique dans le contexte de paupérisation globale provoqué par la récession.
Tous les gouvernements ? Non, car malgré l’absence de Tamiflu en doses suffisantes pour traiter toute sa population, un petit village de Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur et garde même le sourire. La ministre de la Santé Roselyne (...)
(+)(-)8 mars 2009, par Alfred-Georges
Nicolas Sarkozy est totalement pragmatique. Nul ne sait distribuer les postes avec tant d’acuité. Un sportif aux sports, un aveugle aux aveugles, une Noire aux droits de l’homme, et une Arabe aux prisons. Seulement voilà, il y a parfois quelques petites erreurs de casting. C’est le cas de Jean-Louis Borloo. Un drogué à l’alter-mondialisme, ça sonnait plutôt bien, mais son Grenelle tombe très mal à l’heure où la crise impose une politique de relance par l’automobile. M. Sarkozy a donc discrètement décidé (...)
>> Lire la suite(+)(-)7 juillet 2008, par Bulle Tropcassée, Didier Kala
Parmi les images de bonheur qui lèchent les pieds des Bravepatriotes depuis la libération d’Ingrid Betancourt la semaine dernière, il en est une qui alarme les spécialistes : on y voit la Franco-Colombienne lever le pouce et sourire aux anges et aux photographes de derrière une paire de joues bien rebondies. Or cette bonne bouille rayonnante est à des années lumière des dernières photos d’Ingrid Betancourt parvenues à la presse en novembre 2007, qui tenaient plutôt d’une esthétique Voyage au bout de (...)
>> Lire la suite(+)(-)5 septembre 2005, par John Bigballs
C’est par ce communiqué texto fort laconique et totalement mal lu par moi même que la Rédaction de Bravepatrie a faillit s’étouffer samedi soir entre ce qu’il convient d’appeler la poire et le fromage, quoique ce n’était ni de la poire ni du fromage.
Apres relecture de ce communiqué texto de l’hôpital militaire du Val de Grâce par mes services, il s’avérait qu’il fallait plutôt lire « Tout va très bien madame la marquise » et c’est d’ailleurs en des termes presque identiques qu’un communiqué laconique, mais (...)
(+)(-)29 juillet 2005, par John Bigballs
Après une première vague de médicaments exclus du remboursement, le gouvernement continue son combat contre les dépenses inutiles en programmant pour le 30 septembre 2005 le retrait de la vente de 12 antibiotiques, dont quatre remboursés par la Sécurité Sociale. « On a pas tout tenté pour soulager le trou de la Sécu » comme aime à le répéter notre nouveau Premier ministre. Aussi, depuis 2003, les mesures pleuvent afin de soulager les tensions infligées pendant 20 ans au sphincter de la Sécurité Sociale. (...)
>> Lire la suite0 | 10
11 octobre 2011
30 septembre 2011
13 janvier 2011
11 août 2010
23 septembre 2009
29 juillet 2009
12 juin 2009
29 avril 2009
27 décembre 2008
10 août 2005
0 | 10
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !