Sauvageons est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)23 janvier 2009, par Alfred-Georges
Xavier Darcos, selon un sondage Opinion Way/Le Figaro, a une idée géniale toutes les cinq minutes. Dernière en date, créer une brigade de répression de l’école buissonnière. On avait déjà eu le port obligatoire du t-shirt floqué d’un logo tout moche, ou encore l’inscription sur Edvige dès l’age de 3 ans, mais là il s’est surpassé. On attend le bracelet électronique pour la semaine prochaine et pour celle d’après, en mémoire des victimes des crimes communistes, la lecture de la lettre de Papa Schultz, (...)
>> Lire la suite(+)(-)22 mars 2006, par Juan Marcos Von Braun
Malgré les efforts pédagogiques de notre Premier Ministre, et la légitimité naturelle qui entoure l’ensemble des décisions prises depuis 2002 par notre gouvernement, une certaine jeunesse désoeuvrée perturbe, par ses braillements incompréhensibles, notre beau début de printemps. Comment ne pas voir, derrière ces manifestations soi-disant spontanées, la main crochue et poilue du komintern ?
C’était il y a maintenant dix jours. Un dimanche soir. A l’heure où chacun, les yeux encore emplis des moments (...)
(+)(-)3 janvier 2006, par John Bigballs
A quelques heures de la levée de l’état d’urgence, ce n’est pas sans une appréhension frisant l’arrêt cardiaque que la Bravepatrie toute entière fait exploser l’audimat des Jités de 12 et 20 heures de toutes les chaînes nationales, en se demandant s’il y aura un demain.
Les forces de l’ordre restent sur le qui-vive et continueront de venir, à 21hoo, border les citoyens anxieux qui en feront la demande, et ce, même après mercredi. Mais l’interrogation se lit malgré tout sur les fronts plissés des (...)
(+)(-)3 novembre 2005, par Didier Kala
Après une septième nuit de violences en banlieue parisienne, le ministre de l’Intérieur a beaucoup réfléchi en se rasant ce matin et décide de se retirer de la vie politique.
Scène surréaliste place Beauvau ce matin : réveillée par des pleurs étouffés, Anne Fulda se rend, encore embrumée de sommeil, dans la salle de bains ministérielle. Assis sur le bidet - un tabouret renversé près de la baignoire témoigne de son échec à y grimper - Nicolas Sarkozy ne porte qu’un pagne de tissu blanc et son torse est rasé. (...)
(+)(-)6 janvier 2005, par John Bigballs
Organisée aujourd’hui aux abords d’établissements scolaires, l’ « opération nationale de sécurisation » n’a pas commencé depuis 3 heures que les chiffres du premier bilan communiqué par le Ministère de l’Intérieur nous montrent déjà l’ampleur de la nécessité absolue d’avoir mis en place une telle opération.
Ce sont en effet 11.638 individus sans papiers d’identité qui ont déjà été appréhendés (un chiffre qui saura fermer le clapet des détracteurs qui qualifient cette opération d’ « initiative de pure (...)
(+)(-)31 décembre 2003, par John Bigballs
Ce n’est pas moins de 67 personnes, majoritairement des jeunes femmes, qui ont défilé à Paris pour défendre leur choix de préférer le string à la culotte de coton à l’école.
Manipulées ? Pas manipulées ? Qui sont Samantha F., Gina L., Rocco S. et Popeye Le M. ? Des provocatrices terroristo-nihilistes bretonnes en liaison avec l’IRA Véritable ? Des intermittentes situationnistes au chômage ? Des êtres venus d’ailleurs ?
Les trois !!!!
Enfin… probablement… car on ne sait pas vraiment… en fait. Les deux (...)
(+)(-)17 octobre 2002, par Maurice Panel
Les jeunes des banlieues (pour reprendre le terme journalistique de l’excellente chaîne d’investigation TF1), ces nouveaux barbares qui n’hésitent plus à quitter leurs quartiers suréquipés en infrastructures communautaires offertes par les socialistes (avec l’argent des contribuables) ont tous un point commun qui permet de les identifier facilement, leur tenue : le jogging. Le jogging, ou tenue de sport, est devenu en l’espace de 10 ans l’apanage de ces hordes violentes et vociférantes qui viennent (...)
>> Lire la suite(+)(-)10 octobre 2002, par John Bigballs
A l’heure de la fort juste opération destinée à nettoyer Bagnolet de ses dernières moisissures gauchisantes (voir sur ce sujet l’article excellent de M.Panel), il convient de mener un vrai débat concernant l’action malfaisante de la télévision sur le fragile équilibre de nos jeunes.
De nombreuses études ont déjà maintes fois prouvé les terribles conséquences de la violence des programmes diffusés par le petit écran et l’industrie cinématographique sur la psyché de la jeunesse à travers le monde : (...)
19 août 2010
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !