Sécurité est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 mars 2012, par Dédé Lajoie
C’est avec soulagement qu’après les dramatiques perturbations causées par le meeting du démon rouge à la Bastille la campagne a pu reprendre dans la sérénité.
Les tribulations sanguinaires la semaine dernière d’un jeune Français de souche arabo-algéro-musulmano-mahométane d’apparence terroriste ont permis de recentrer la campagne sur un des thèmes que les français oublient un peu trop vite en regardant égoïstement leur porte-monnaie : la sécurité.
Alors que le « tueur au scooter » venait de perpétrer son (...)
(+)(-)15 juin 2010, par Didier Kala
Deux décrets et la création prochaine d’une Délégation Interministérielle aux Milices Privées annoncent la fin prochaine de l’insécurité, une des principales promesses de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. En harmonisant les efforts des forces de police à Paris et dans la petite couronne, en sécurisant les aéroports de Roissy et du Bourget et en coordonnant les forces de sécurité privées, le président de la République met ainsi en place un maillage du territoire impeccable que les Franciliens devraient (...)
>> Lire la suite(+)(-)3 janvier 2006, par John Bigballs
A quelques heures de la levée de l’état d’urgence, ce n’est pas sans une appréhension frisant l’arrêt cardiaque que la Bravepatrie toute entière fait exploser l’audimat des Jités de 12 et 20 heures de toutes les chaînes nationales, en se demandant s’il y aura un demain.
Les forces de l’ordre restent sur le qui-vive et continueront de venir, à 21hoo, border les citoyens anxieux qui en feront la demande, et ce, même après mercredi. Mais l’interrogation se lit malgré tout sur les fronts plissés des (...)
(+)(-)1er juillet 2004, par John Bigballs
Espérant que la loi dans ses termes les plus stricts (trois ans d’emprisonnement et 300000 euros d’amende) serait enfin appliquée, la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) a annoncé qu’elle allait poursuivre une vingtaine d’internautes parisiens pour piraterie.
Ardent défenseur des vraies valeurs de la France vraie, le webzine Bravepatrie ne peut que se féliciter de cet élan citoyen, en espérant qu’il sera appuyé par la collaboration des FAI. Elan citoyen, rappelons-le, dont l’objectif (...)
(+)(-)30 avril 2004, par John Bigballs
En 2001, les Trotskistes se livraient sans pudeur à de fraternelles accolades et fêtaient à grand renfort de petits fours les 20 ans de l’abolition de la peine de mort, et ce aux frais de la princesse. Il n’est pas trop tôt de voir enfin ce pur produit droit-de-l’hommiste disparaître du code Napoléon tout comme ses créateurs ont disparu du paysage politique (bien nous en fasse).
Enfin ! ENFIN ! Des hommes, par dizaines, droits dans leurs bottes se sont levés pour dire « Stop ! »
Enfin ! Notre (...)
(+)(-)11 mars 2004, par John Bigballs
Sans vergogne et bien plus que le terrorisme, le tabac, le socialisme, la canicule, et les 35 heures réunis, la vie courante pogrome chaque année 20000 inconscients qui s’y sont risqués. Ce constat terrifiant n’a pas manqué de faire très peur à nos compatriotes, au point que le taux de sentiment d’insécurité est monté de 28 points nous ramenant ainsi au record historique d’avril 2001. A ce titre le gouvernement a immédiatement réagi pour prévenir tout risque de la vie courante en lançant une campagne de (...)
>> Lire la suite(+)(-)28 juillet 2003, par John Bigballs
Ce mois ci et pendant encore deux mois, l’équipe rédactionnelle de Brave patrie va consacrer une soirée par mois à s’exposer à l’efficacité du dispositif Sarkozy dans ses multiples facettes. Ceci dans un esprit purement informatif de reporter de terrain que n’aurait pas renié Albert Londres.
La semaine passée, Maurice Panel, Raymond Corones, Didier Kala et moi même, tous volontaires, avons donc testé le volet du dispositif Sarkozy visant a éradiquer le cannabis de nos villes et de nos campagnes. Equipés (...)
(+)(-)21 août 2002, par John Bigballs
De soi disant vieux pervers observaient leurs jeunes locataires grâce à 17 webcams. Nous dévoilons aujourd’hui qu’il s’agissait en fait d’agents gouvernementaux chargés de la surveillance de jeunes subversifs !!
La semaine dernière un couple de charmants vieillards nous était décrit par les médias nationaux français (aux ordres des Talibans, nous n’en douterons plus) comme d’ignominieux pervers ayant installés à l’insu de leurs jeunes locataires 17 webcams afin d’épancher leurs libidineuses et repulsantes (...)
(+)(-)20 août 2002, par John Bigballs
Une nouvelle mesure dans la lutte anti terroriste.
Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le président Bush veut inciter les facteurs, conducteurs de trains, capitaines de bateau, employés des services publics, livreurs, plombiers et autres réparateurs à domicile à se transformer en espions au service du gouvernement afin de prévenir les activités suspectes. Ce plan de lutte baptiser TIPS (tuyaux) ; en français : « Système de prévention et d’information sur le terrorisme » permettrait sur (...)
20 novembre 2015
4 avril 2007
25 octobre 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !